Candidature CriCri_Fr

Répondre
CriCri_Fr
Jeune pain d'avoine

Candidature CriCri_Fr

Message par CriCri_Fr »

Pseudo Minecraft: CriCri_Fr
Amis sur le serveur: aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui j'ai jouer sur des serveurs comme celui ci mais il n'y avais pas une bonne entente et aussi une bonne organisation; les joueurs n'aidai personne il pensais qu'a eux.
Comment avez vous connu le serveur: sur la liste des serveurs minecraft
Vos projets sur le serveur: aider et construire mon petit chez moi avec la touche féminine qui fait toujours du bien dans les serveurs et pourquoi pas aider si quelqun a besoin d'un avis ou terrasser un terrain je suis toujours prête a aider :)
Avez vous lu le règlement général ?: oui :)
Passions: minecraft et les jeux de simulation
Votre activité: salarier dans une école maternelle donc mes horaires de jeux sont pour le moment 16h30 00h00

elbolo
Administrateur

Re: Candidature CriCri_Fr

Message par elbolo »

Bonjour et bienvenue.
Es-tu sure d'avoir bien lu le règlement général en détails ? Il te manque quelque chose :
viewtopic.php?f=8&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

CriCri_Fr
Jeune pain d'avoine

Message par CriCri_Fr »

bonjour je m’appelle CriCri_Fr, j'ai 22 ans , j'ai aucun amis sur le serveur (pour le moment car je compte m'en faire :)) je joue a minecraft depuis plus d'un ans.
Et oui j'ai jouer sur des serveurs comme celui ci mais il n'y avais pas une bonne entente et aussi une bonne organisation; les joueurs n'aidai personne il pensais qu'a eux.
J'ai connue ce serveur sur la liste des serveurs minecraft que j'ai trouver par hasard.
J'aime aider et construire mon petit chez moi avec la touche féminine qui fait toujours du bien dans les serveurs et pourquoi pas aider si quelqu’un a besoin d'un avis ou terrasser un terrain je suis toujours prête a aider :)
j'ai relue le règlement cette fois ci :p
Mes passions sont minecraft et les jeux de simulation
Je suis salarier dans une école maternelle donc mes horaires de jeux sont pour le moment 16h30 00h00

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

As tu bien lu le règlement général ? Car il manque quelque chose d'essentiels qui est précisez dedans viewtopic.php?f=8&t=183

Merci de ta compréhension.

Répondre