Candidature rshook

Répondre
rshook
Jeune pain d'avoine

Candidature rshook

Message par rshook »

Bonjour à tous !
Alors moi c'est rshook, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans.
Je ne connais actuellement personne sur le serveur (mais j'ai un peu discuté)
J'ai connu ce serveur grâce à un site, ce site
et bien sûr j'ai déjà joué sur des dizaines d'autres serveurs, j'ai stoppé car la plupart des gens avec qui je jouais partent, les serveurs ferment, ou la communauté se dégrade, ou il y a encore plus longtemps, quelques bans (pas attirant je sais mais je me sentais obligé de ne pas le cacher) :( Enfin, c'était il y a un moment déjà !
Mes projets sur le serveur... déjà jouer, je pensais m'installer, ou dans une ville, ou en nature, mais je vais faire de mon maximum pour trouver une ou deux personnes avec qui m'installer, je préfère vivre avec des autres joueurs(ses) dans la maison, c'est plus sympa et motivant !
J'ai lu le règlement général. ;)
Je passe ma vie à jouer et parler, ou regarder des séries/films avec une amie, étant lycéen en vacances, sinon durant la période scolaire, je joue et je parle, et je regarde des films/séries souvent seul. :D (ça varie comparé aux vacances)
Je ne parlerai pas de mes précédentes réalisations, la seule dont j'étais plutôt fière était sur un autre serveur où j'ai fini jail. (On avait fait un pont reliant deux montagnes avec un ami (nous vivions chacun sur une montagne), et un circuit Minecart pour s'envoyer des objets de façon rapide... Mais j'ai fini jail parce que je "minais bizarrement" (je fais des trous, des petits trous, et encore des petits trous), malheureusement, et il a donc arrêté ce serveur)
Fini de raconter ma vie, je pense que vous l'avez compris, j'aime bien miner, mais aussi faire un peu de redstone.
J'ai teamspeak et un micro.

J'ai surligné l'essentiel de la candidature en bleu. Merci de votre lecture, j'espère être accepté au sein de votre communauté.

elbolo
Administrateur

Re: Candidature rshook

Message par elbolo »

Bienvenue ! Accepté ! ;)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre