Ici Gurdill le nain, pour vous servir
C’est maintenant à mon tour de poster ma candidature pour rejoindre le serveur Civilisation 3
J’aurais 22 ans dans un peu moins d’un mois ( le 20 juillet pour être précis ) et je joue à Minecraft depuis... aout 2013.
Sur le serveur, je connais quelques nouveaux inscrits, parmi lesquels Frenchie, alias FrenchValiValou (dont je suis le camarade creuseur de voies de communication x) ), Golden, TheGolden (ça va être encore bien pratique de les différencier ces deux la
Je connais ces joueurs du serveur duquel nous venons et qui, vous l’aurez compris, ferme le 6 juillet.
Comme l’aventure solo que j’ai débutée me gave déjà (creuser des salles seul en créatif --' mais au point ça permet de mettre au point les plans de ma future base souterraine [rire diabolisch])
Je rejoins ce serveur pour son coté freebuild qui me branche bien (le PVP, c’est vraiment pas pour moi) qui est similaire (avec 1 ou deux points coolos, du genre la map minage ou les zones ressources) au freebuild que je pratiquais avant ainsi que pour rejoindre les coupains fraichement arrivés avec lesquels je vais construire plein de trucs cools
Niveau constructions, je suis clairement orienté fantastico médiéval, mais je tenterais bien un peu de steampunk à l’occis
IRL, je suis un charmant étudiant architecte en (fin) de 4e année qui vient de rentrer en mode VAAAAACANCES
J’ai bien sûr lu le règlement général du serv
Sinon, j’aime dessiner, manger, regarder des séries, lire, aller au musée, sortir avec mes potes, m’en coller une bonne une fois les partiels passés, creuser des bunkers, faire peur aux gens, faire des barbeucs, boire du Picon, dessiner, taper ma vie sur Instagram ou sur Mumble, trainer sur de vieux jeux de gestion (les classiques du genre Le maitre de l’Olympe ou Pharaon <3). De temps à autre, il m’arrive d’envisager de sortir de chez moi.
Voilà, c’est tout pour ce soir, j’espère qu’on se reverra très vite sur le serveur
C’était Gurdill pour la candidature de la soirée \0/