Mon age ... vieux, très vieux, dans les environ du 17 ans et demi.... J'ai déja le cancer, le diabète, des tumeurs, enfin tout ce qui ne va pas xD. Mes amis : Beaucoup pour faire simple, je tient pas a vouloir vous faire 15 pages sinon vous allez devoir sauter des lignes.
Je joue sur mon pitit minecraft depuis le 7 décembre 2012, j'ai été hébergé sur une communauté connue et public du 21 juillet 2013 au 6 juillet 2014 ( oui on est pas encore le 6 juillet mais c'est pas grave). J'ai quitté ce serveur suite a sa fermeture. J'ai animateur, j'avais donc certains privilège mais j'ai surtout appris a gérer des communauté assez grandes a temps partielle lors des animations. Mon plus grand évent solo a réuni 28 personnes. Mon projet sur le serveur est de le transformer en un muséum de belle construction dans le sens ou j'aimerai que tout les projets chéris, même les plus fous soit réalisé. Ainsi, je me proposerai volontier et gratuitement a réaliser tout type de construction a condition qu'on me fournisse le matriel nécessaire et que le chantier en valle la chandelle. Si vous le désirez je peut vous concevoir des petits évents ( ou des plus gros) en me chargeant dans un certains sens a leur automatisation ( cammande block say et tp) .
J'ai connu le serveur lors d'une longue journée trèèès fatigante a visiter 23 serveur ... Vous étiez le 20ème et vous avez battu tous ceux que j'ai vu a plate couture ( sauf un au niveau du forum si je peut me permettre) .
J'ai pris connaissance du règlement général et des conditions ( je veux bien être op svp wessh). Ma passion c'est la ZIIIIKKK et WoT.
Je viens de sortir du lycée pour rentrer dans autre lycée ... En prépa !
Golden
mdp : gigolo
Candidature goldenicefire05[GOLDEN]
- GOLDEN
- Jeune pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature goldenicefire05[GOLDEN]
accepté, amuse toi bien
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- GOLDEN
- Jeune pain d'avoine
Merci beaucoup 
Golden
Golden
- cybercybb
- Pain d'avoine
haha t'es marrant toi (vieux a 17 ans alors que notre doyen en a 50 et que les trois-quarts du serveur a plus de 20 ans x)
Gloire à votre Roi
Gloire à Cyber L'Immortel
Gloire à Cyber L'Immortel