Candidature DJArnoow96

Répondre
DJArnoow96
Jeune pain d'avoine

Candidature DJArnoow96

Message par DJArnoow96 »

Bonjour,

Je me nomme Arnaud, plus connu sous le nom de DJArnoow96 sur Minecraft, j'ai 17 ans (18 dans 26 jours) et j'habite dans le Haut-Rhin (68, Alsace). Je suis actuellement en Terminale et plus tard, je pense m'orienter dans les métiers de l'informatique. Je suis passionné par le sport (football), l'informatique et les jeux-vidéo (je joue sur PC à : League Of Legends (LoL), Minecraft, Hearthstone. Je joue sur PS3 à : FIFA14, GTA V).

Je joue à Minecraft depuis la Béta 1.2 (je ne sais pas exactement combien de temps ça fait). Auparavant, j'ai joué sur 2 serveurs dont je ne citerai pas les noms dont un où j'étais modérateur. Un a fermé à cause d'un "ras le bol" d'un des administrateurs qui l'a fermé du jour au lendemain et l'autre a aussi fermé ses portes mais dû au fait qu'on avait fait le tour de Minecraft et que cela devenait lassant. Depuis que le second a fermé (octobre 2013 environ), je n'ai pas rejoué sur un serveur Minecraft mais un peu en solo et je me tenais à jour des différentes mise à jour que Minecraft avaient.

Je ne connais personne sur votre serveur et j'ai connu votre serveur sur un site de votes de différents serveur Minecraft français (http://www.serveurs-minecraft.org/‎). Mes projets sur votre serveur sont simples : étant un peu lasser du mode solo et voulant m'intégrer à une communauté qui m'a l'air vraiment sympathique, je pense me créer et me développer un petit coin de paradis dans une partie de votre map !
Je ne me considère pas comme étant un architecte très bon mais je pense que je me débrouille quand même pas assez mal ! Les screens suivant peuvent le prouver :

Image

Image

Règlement général lu et approuvé,
Cordialement,
DJArnoow96.

Nkidu
Pain d'avoine

Re: Candidature DJArnoow96

Message par Nkidu »

Candidature acceptée! Bienvenue :)
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image