Donc mon pseudo minecraft est LaurisD comme dans le titre (je vois pas bien l'utilité de cette question mais bref

) j'ai 15 ans et très bientôt 16 mais je préfère garder la date précise pour moi
En amis sur le serveur il y a Aloon et Rayteks ( si leurs candidatures sont acceptes ). Je joue à minecraft depuis 2-3 ans ... Longtemps en gros

J'ai joué sur un autre serveur qui est "Reborn" mais quitté parce que les administrateur n'étaient ouverts à absolument aucune propositions, nous étions espionné de partout et l'ambiance était franchement pourrie le serveur était vide mais a quoi ça sert de jouer sur un serveur si c'est pour être tout seul ? Bon ok je m'emporte

j'ai connu le serveur car Aloon m´en a parlé et après un rapide passage sur le teamspeak ( oui j'ai un micro et je suis très actif sur les plateformes vocales ) mes progestatifs sur le serveur sont ...franchement j'en sait rien du tout et comme on dit " la vérité est dans le bol" oui j'ai lu le règlement

mes passions sont surtout le dessin et les jeux aussi un peu le lycée et les dissertations nan je déconne :p ... Mais oui j'aime bien dessiner sortir avec mes potes tout ça ( à si aussi j'aime bien dire des conneries et rigoler ) ...
Merci d'avoir lu