Tony3500
11 ans
Aucun
2 ans
Non
Sur un site de serveur minecraft
De faire une grosse maison
Les parcs d'attractions et Minecraft
Étudian
Candidature
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Re: Candidature
Merci de ne pas faire une " liste de course "...
Fais des efforts et fais des phrases pour être accepté.
Fais des efforts et fais des phrases pour être accepté.

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.
- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci!
- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Tony3500
Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci!
- elbolo
- Administrateur
As-tu lu le règlement général ?
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Bon, tu es refusé, après plusieurs tentatives, je t'ai laissé des chances. Vu le temps que tu as pris pour répondre à mes questions, tu as du aller voir le règlement pour me répondre.

- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature de Tony3500 je
Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!
- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Merci et au revoir
Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur lesMon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur lesMon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis! russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!suis encore à l'étage étudiant. Merci! Posez moi des questions sur le règlement général une dernière fois s.v.p.je l'ai lis!
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Cela ne sert à rien de copier coller ta candidature plusieurs fois, tu es refusé.

- lasagna23
- Pain d'avoine
D'accord avec se beau troll/flood.
Tu es sur à 120% d'être refusé gg -_-
Candidature rejeté
Tu es sur à 120% d'être refusé gg -_-
Candidature rejeté
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!