Tony3500
11 ans
Aucun
2 ans
Non
Sur un site de serveur minecraft
De faire une grosse maison
Les parcs d'attractions et Minecraft
Étudian
Candidature
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Re: Candidature
Merci de ne pas faire une " liste de course "...
Fais des efforts et fais des phrases pour être accepté.
Fais des efforts et fais des phrases pour être accepté.

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.
- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Mon pseudo est Tony3500.Je suis né en 2002,donc j'ai 11 ans,sur le serveur,j'ai pas vraiment encore d'amis. Je joue à Minecraft depuis 2 ans,comment j'ai connu ce jeu? Quand je jouais à Roblox,et j'ai entendu parlé de ce jeu, (Roblox,lui aussi est un jeu de bloc)je pensais que minecraft était une copie de Roblox. Mais finalement,j'ai adoré! Je n'avais pas connu d'autre serveur à part le votre,que j'ai trouvé sur un site de Serveur Minecraft. Mes projets sur le serveur serais de faire de l'architecture,des maisons et autres. Moi,comme passion,je choisirais Minecraft et les parcs d'attractions,car Minecraft est un jeu que tu n'est oublié de rien presque,et c'est ça que j'aime! Et pour les parcs d'attractions,serais que je connais beaucoup sur les montagnes russes et tout et tout. Mais je suis encore à l'étage étudiant. Merci!
- Tony3500
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Tony3500