je suis de retooouurrr ! content cocool ? ya toujours mon fauteuil ? Je t'aiderais mais faut juste que tu me donne des horaires pour que l'on soit la au meme moment.en ce moment je suis libre la journée si on prevoie on moins la veille
Ah ! Un fantôme ! A mon avis, tu seras surpris de l'avancement de la ville !! Malheureusement, les vacances sont finis pour moi mais l'on peut se dire demain à 14 h ?
Bonjour à tous, Ce petit message pour vous annoncer que ce week end après avoir beaucoup travaillés ( toutblanc, Pinkside et moi ),nous avons réussis à finir le 3eme côté de la muraille et avons entammés le dernier ! Nous recherchons des donateurs de bois de sapin car c'est ce qui part le plus vite ! Donc, j'espère pouvoir finir la muraille bientôt !
Bonjour, après quelques mois ou l'on avançaient presques pas la muraille, aujourd'hui je peux enfin vous annoncer qu'elle est finie!! Anchorage est désormais entourée d'une muraille où il y a quelques entrées... Après cette étape franchie qui permet de valider l'objectif du monument ( il me semble ) je voudrais savoir ce qu'il reste à faire afin de rendre Anchorage officielle sachant que tous les bâtiments officiels sont finis et fonctionels... Il y a même en construction un reliage avec le réseau de minecart en court de création permettant de passer par toutes les villes
Voici la liste des personnes se trouvant dans la sécu de la ville afin de faire le point : AveRomulus*, aviateurkirr*, azertyuiop4120*, benj38520*, French_Pony*, Frshepard*, Gold_en_Cube*, Gurdilllenain*, Kame__*, LaFriteJaune*, lasagna23*, pichatchec*, PyrosYT*, samy160299*, SimplyCraft*, Skycraft_51*, snakefire42*, the_happyxD*, Weifang* et bien sûr ; toutblanc et moi même