Candidature de G4MEUR
- gameur
- Jeune pain d'avoine
Candidature de G4MEUR
Bonjour , mon nom de jeu est : G4MEUR , j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans . J'aimerai avoir la possibilité d'intégrer votre serveur Minecraft que je trouve personnellement sympathique malgrès que je ne l'est découvert que aujourd'hui 25/11 . J'utilise un language correct sur le serveur et je ne possède pas de Mods Cheat . J'éspère que cette petite candidature vous suffiras . Cordialement G4MEUR !
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature de G4MEUR
Bonsoir 
Merci de bien vouloir lire les règles pour poster votre candidature : viewtopic.php?f=8&t=16

Merci de bien vouloir lire les règles pour poster votre candidature : viewtopic.php?f=8&t=16
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin
- gameur
- Jeune pain d'avoine
Je n'est aucun amis sur le serveur du fait que je suis arrivé aujourd'hui . Oui j'ai déja joué sur différents serveurs doot quelque uns j'ai participé a leur fonctionnement . J'ai quitté ces serveurs qui ont fermés ou par des raisons personnelles . Mes passions sur minecraft sont : L'architecture d'events ainsi que le pvp . Sur le serveur je compte pour l'instant a joué sur les bases de la survies puis je me dirigerai vers le bâtissement d'une ville si j'en est l'occasion .
-
- Pain d'avoine
Candidature acceptée, règlement vu IG
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin