Candidature de A_kirax

Répondre
A_kirax
Jeune pain d'avoine

Candidature de A_kirax

Message par A_kirax »

Bonjour Bonjour Moi c'est Emma (A_kirax) j'ai 18 ans je suis du nord de la France donc oui une ch'ti ^^ mais j'aime bien :p , je n'ai pas d'amis sur se serveur mais pourquoi pas s'en faire :) sa fait 3 ans que je joue a minecraft sans compter les ruptures,alors oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur puis quand je l'ai quitté c'etait souvent pour l'ennui,j'ai connu le serveur sur serveur-minecarft.org mes projets sur votre serveur serait de devenir maire puis pouvoir bâtir ma ville plutôt moderne avec de grands bâtiments,Oui j'ai lue le règlement générale j'ai les lies toujours pour m'assurer qu'il y a bien les règles que j'attend sur un serveur :), je n'ai pas de passion a particulier, Je sort du lycée du coup je suis a la recherche d'un emploi.

Cavernix
Modérateur

Re: Candidature de A_kirax

Message par Cavernix »

Bonjour et bienvenue sur le serveur,

Je t'invite à bien relire le règlement en entier car il manque quelque chose à ta candidature pour qu'elle puisse être validée.

http://civilisation3.fr/reglement

;)
Chui un fou, j'mange des cailloux

A_kirax
Jeune pain d'avoine

Message par A_kirax »

Bonjour Bonjour Moi c'est Emma (A_kirax) j'ai 18 ans je suis du nord de la France donc oui une ch'ti ^^ mais j'aime bien :p , je n'ai pas d'amis sur se serveur mais pourquoi pas s'en faire :) sa fait 3 ans que je joue a minecraft sans compter les ruptures,alors oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur puis quand je l'ai quitté c'etait souvent pour l'ennui,j'ai connu le serveur sur serveur-minecarft.org mes projets sur votre serveur serait de devenir maire puis pouvoir bâtir ma ville plutôt moderne avec de grands bâtiments,Oui j'ai lue le règlement générale j'ai les lies toujours pour m'assurer qu'il y a bien les règles que j'attend sur un serveur :), je n'ai pas de passion a particulier, Je sort du lycée du coup je suis a la recherche d'un emploi. adeus :D

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Candidature acceptée bienvenue chez les fous :D
Chui un fou, j'mange des cailloux

Répondre