Candidature Faltox

Répondre
Loozinor
Jeune pain d'avoine

Candidature Faltox

Message par Loozinor »

Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est Faltox je cherche depuis bientôt 2 jours un bon serveur mature et en même temps amusant donc celui-ci m'a l'air ma foi fort bien ! J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans j'adore le style semi-RP etc... J'aime faire du PvP mais aussi de la survie avec des autres personnes ! J'ai déjà fais pas mal de partie avec des objectifs pour mes potes et toutes les personnes qui m'entourent ! J'espère que vous accepterez ma candidature ! Bye ;)

Loozinor
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Faltox

Message par Loozinor »

Loozinor a écrit :Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est Faltox je cherche depuis bientôt 2 jours un bon serveur mature et en même temps amusant donc celui-ci m'a l'air ma foi fort bien ! J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans , j'adore le style semi-RP etc... J'aime faire du PvP mais aussi de la survie avec des autres personnes ( donc j'ai déjà joué sur des serveurs ) . J'ai déjà fais pas mal de partie avec des objectifs pour mes potes et toutes les personnes qui m'entourent ! Je ne connais personne sur ce serveur donc j'espère rencontrer des personnes sympa , j'ai découvert ce serveur par un site qui recommande des bon serveur 1.10 ! J'espère que vous accepterez ma candidature ! Bye ;)

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Bonjour et bienvenue.
Je t'invite à lire le règlement général EN DETAILS afin de valider ta candidature :
viewtopic.php?f=14&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Loozinor
Jeune pain d'avoine

Message par Loozinor »

Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est Faltox je cherche depuis bientôt 2 jours un bon serveur mature et en même temps amusant donc celui-ci m'a l'air ma foi fort bien ! J'ai 14 ans ( donc je suis au collège ) ! Sinon , je fais du Handball (1ère année ) et je joue à Minecraft depuis 2 ans , j'adore le style semi-RP etc... J'aime faire du PvP mais aussi de la survie avec des autres personnes ( donc j'ai déjà joué sur des serveurs ) . J'ai déjà fais pas mal de partie avec des objectifs pour mes potes et toutes les personnes qui m'entourent ! Je ne connais personne sur ce serveur donc j'espère rencontrer des personnes sympa , j'ai découvert ce serveur par un site qui recommande des bon serveur 1.10 . Je vais tenter de faire une belle maison et de me trouver des personnes sympa ! ( Comme je l'ai dis 2 lignes plus haut ) ! J'ai lu et j'accepte le règlement général ! J'espère que vous accepterez pas candidature ! Bye ;)

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Vu IG.
Amuse toi bien et ne fais pas trop de folies de ton corps virtuel.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre