Candidature Faltox

Répondre
Loozinor
Jeune pain d'avoine

Candidature Faltox

Message par Loozinor »

Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est Faltox je cherche depuis bientôt 2 jours un bon serveur mature et en même temps amusant donc celui-ci m'a l'air ma foi fort bien ! J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans j'adore le style semi-RP etc... J'aime faire du PvP mais aussi de la survie avec des autres personnes ! J'ai déjà fais pas mal de partie avec des objectifs pour mes potes et toutes les personnes qui m'entourent ! J'espère que vous accepterez ma candidature ! Bye ;)

Loozinor
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Faltox

Message par Loozinor »

Loozinor a écrit :Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est Faltox je cherche depuis bientôt 2 jours un bon serveur mature et en même temps amusant donc celui-ci m'a l'air ma foi fort bien ! J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans , j'adore le style semi-RP etc... J'aime faire du PvP mais aussi de la survie avec des autres personnes ( donc j'ai déjà joué sur des serveurs ) . J'ai déjà fais pas mal de partie avec des objectifs pour mes potes et toutes les personnes qui m'entourent ! Je ne connais personne sur ce serveur donc j'espère rencontrer des personnes sympa , j'ai découvert ce serveur par un site qui recommande des bon serveur 1.10 ! J'espère que vous accepterez ma candidature ! Bye ;)

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Bonjour et bienvenue.
Je t'invite à lire le règlement général EN DETAILS afin de valider ta candidature :
viewtopic.php?f=14&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Loozinor
Jeune pain d'avoine

Message par Loozinor »