Candidature Wink15

Répondre
Wink15
Jeune pain d'avoine

Candidature Wink15

Message par Wink15 »

Bonjour je souhaiterai être citoyens sur le serveur.

Je m'appelle Enzo j'ai 12 ans je suis en 5ème. Je joue à minecraft depuis 2 ans mon pseudo est Wink15 j'adore builder et combattre.

J'ai découvert ce serveur grâce à un ami qui vient de commencer minecraft mais sur le coup je n'est pas accroché mais après c'est un certain NeYt_ qui ma refait découvert ce serveur et là j'ai vraiment adoré.

Je voudrai être citoyens pour exprimé mes talents en build sur le serveur car je suis limité en tant que visiteur. j'aimerai que les joueur voit mon talents en tant que builder et découvrir d'autre style grâce à votre magnifique serveur.

Merci de me répondre

Cavernix
Modérateur

Re: Candidature Wink15

Message par Cavernix »

Bonjour et bienvenue sur le serveur :)

Cependant il manque quelque chose pour valider ta candidature, je t'invite à lire le règlement http://civilisation3.fr/reglement
Chui un fou, j'mange des cailloux

Wink15
Jeune pain d'avoine

Message par Wink15 »

Bonjour je souhaiterai être citoyens sur le serveur.

Je m'appelle Enzo j'ai 12 ans je suis en 5ème. Je joue à minecraft depuis 2 ans mon pseudo est Wink15 j'adore builder et combattre.

J'ai découvert ce serveur grâce à un ami qui vient de commencer minecraft mais sur le coup je n'est pas accroché mais après c'est un certain NeYt_ qui ma refait découvert ce serveur et là j'ai vraiment adoré.

Je voudrai être citoyens pour exprimé mes talents en build sur le serveur car je suis limité en tant que visiteur. j'aimerai que les joueur voit mon talents en tant que builder et découvrir d'autre style grâce à votre magnifique serveur.

J'ai lu et j'accepte votre règlement

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Il te manque quelque chose, lis bien le réglement en détail pour valider ta candidature.
Chui un fou, j'mange des cailloux

Wink15
Jeune pain d'avoine

Message par Wink15 »

Désolé j'ai n'ai pas bien lu votre règlement précédemment et j'ai remarqué qu'il faillais un code mon code est : Winner

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

candidature acceptée, bon jeu :)
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre