candidatur pour les pseudo minecraft
- GrandMonarc
- Jeune pain d'avoine
candidatur pour les pseudo minecraft
Bonjours, j'ai 16 ans et j'ai plaisir à connaîtrez se serveur dont deux amis en font partis et m'en ont parler (en bien:) ) . Ça fait quand même assez longtemps que je Joue à minecraft (~2ans) et prend beaucoup de plaisir sur ce jeux étant très complet, car dessus je fais de la construction, du minage, de la redstone et du pvp. Les autres serveurs sur lequel je Joue je ne les quittes pas, comme epicube ou Phoenix. Mon projet sur le serveur est de tout d'abord découvrir et m'amuser dans un autre style de jeux que j'ai trouver intéressent lorsque l'ont m'en a parler. Le règlement général a bien été lu oui, et pour finir mes apassions sont le sport, particulièrement l'athlétisme et le vélo de route, étant cette année en seconde sport étude.
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: candidatur pour les pseudo minecraft
Bonjour GrandMonarc ,
Bonne candidature, il manque cependant un petit truc me permettant de pouvoir t'accepter parmi nous. Tu trouveras ce qu'il te manque dans le règlement général. Relis le bien. viewtopic.php?f=14&t=183
Bonne candidature, il manque cependant un petit truc me permettant de pouvoir t'accepter parmi nous. Tu trouveras ce qu'il te manque dans le règlement général. Relis le bien. viewtopic.php?f=14&t=183
- GrandMonarc
- Jeune pain d'avoine
GrandMonarc a écrit :Bonjours, j'ai 16 ans et j'ai plaisir à connaîtrez se serveur dont deux amis en font partis et m'en ont parler (en bien:) ) . Ça fait quand même assez longtemps que je Joue à minecraft (~2ans) et prend beaucoup de plaisir sur ce jeux étant très complet, car dessus je fais de la construction, du minage, de la redstone et du pvp. Les autres serveurs sur lequel je Joue je ne les quittes pas, comme epicube ou Phoenix. Mon projet sur le serveur est de tout d'abord découvrir et m'amuser dans un autre style de jeux que j'ai trouver intéressent lorsque l'ont m'en a parler. Le règlement général a bien été lu oui, et pour finir mes apassions sont le sport, particulièrement l'athlétisme et le vélo de route, étant cette année en seconde sport étude.
- Elowynee
- Pain d'avoine
- Ars3nik
- Administrateur
Les deux messages sont identique non ?