Jeanstudio.
12ans.
Aucun.
1jour.
Oui,je les ai surtout quitté à cause des gens qui sont dessus...
Je cherchais sur une liste des serveurs minecraft quand j'ai aperçu celui-ci qui avait l'air bien.
Devenir chef de plusieurs factions,me faire respecter et avoir le plus haut grade du serveur(ou au moins devenir membre du personnel de ce serveur.
Oui.
Tennis,équitations,minecraft,livres.
Collégien.
Je suis assez fort en redstone,mais cela ne me servira à rien.Je mine beaucoup,j'aime bien faire des magasins,mais je DÉTESTE faire du PvE(sauf mob aréna).Je suis assez nul en PvP et j'arrête de vous raconter ma vie...
J'ai déjà réalisé un laboratoire de 30x30x20 et des constructions banales(habitations,lampadaire,clinique,épicerie...).J’aime les constructions bien faites,avec des blocs placés pile-poil à la bonne place et je n'aime pas du tout les briques.
Mon emblème est un clap de tournage de cinéma.Mes points négatifs:je suis susceptible et je spamme-des fois- le chat,mais jamais de pub.
candidature jeanstudio
- jeanstudio
- Jeune pain d'avoine
- Ars3nik
- Administrateur
Re: candidature jeanstudio
Bienvenue, juste 2 passage que je trouve étrange:
En tout cas il n' y a pas de faction, c'est un serveur freebuild, mais il y a quelques arènes.
Sinon candidature acceptée.
etJe suis assez nul en PvP
Devenir chef de plusieurs factions

En tout cas il n' y a pas de faction, c'est un serveur freebuild, mais il y a quelques arènes.
Sinon candidature acceptée.
- vanh0
- Pain d'avoine
Re: candidature jeanstudio
Dans tes points negatifs tu pourrais aussi ajouter que tu es un grieffer, et aussi que tu n'aimes pas les zodiacs.Moi en tout cas je ne te respectes pas tu es mal partit dans tes buts.