Bon, comme j'aime bien le faire, je vais découper mon affaire en 2 partie: une "IG" et une "IRL"

Je me pseudo-nomme Tuffy, j'ai 18 ans et je suis FRANCAIS (*clin d’œil Lotux*). J'ai découver Minecraft à la version Bêta 1.5_01 et je pensais que les Repeaters étaient des portiques lasers. Oui. Absolument.
c'est donc en me renseignant sur les fameux repeaters j'ai découvert la redstone et l'infinité du jeu. Enfin, l'infinité jusqu'à ce que j'en ai fait le tour.
Ce qui m'amène donc à Feed The Beast (ou Tekkit, c'est la même chose. Bande de marioles.) qui réussi a multiplier par 1000 l'infinité de minecraft (Les Scientifiques dans cette salle vont me tuer) ce qui m'a fait adorer le concept !
Aujourd'hui, après une énorme session de minecraft OVER ÜBER MODDÉE, je me ramène aux sources pour jouer avec mes copaings !

Je me prénomme Victor, j'ai 18 ans et je suis FRANCAIS (ça change pas ça.) j'ai découvert la vie à l'âge de 0 an et elle s'est arrêtée à l'âge de 6 ans ou j'ai eu mon premier PC (fin du game, totalement). A l'époque je n'était qu'un pauvre geek incapable de faire la différence entre le fait de LAGGUER* et le fait de RAMMER* et maintenant je suis un passionné, je suis développeur Web amateur et je m'oriente vers des études supérieures d'informatique (École 42 !). Bon sinon, depuis le serveur "Vie" arrive à se lancer des fois donc je vais y faire un tour ce qui explique les déco fréquentes

Mis à part cela, je viens de la communauté de Lotux et de Biboupat (TOUJOURS LA LES COPAINS !!) qui s'est effondrée car une grande partie d'entre nous étions submergés par les examens et les annonces de concours ou d'entrées futures dans les écoles n'ont pas aidé.
C'est pourquoi je ne garanti pas une présence chaque jour ou chaque semaine. J'annonce d'ailleurs que je ne serais pas présent du 3 Août au 30 Août (concours). Je comprendrais donc parfaitement un refus de vôtre part relativement à ce point.
Quoi qu'il en soit, j'espère être le bienvenu, je viens juste pour m'amuser. Je n'ai pas jugé "important" de faire une candidature "sérieuse ou stricte" comme beaucoup peuvent le faire, je préfère jouer franc jeu avec vous dès le début et vous montrer le personnage que je suis (certains disent que j'ai une partie de schizophrénie, on ne vois pas ce qu'ils veulent dire

Sur ce, c'est tout pour moi, bisous !
Code: Tartiflette au Thon. Ben quoi ? Je soussigné grand maître tuffy avoir lu le règlement.
pseudo minecraft.net exact : tuffy45
*LAGGUER: C'est avoir un ralentissement au niveau de la communication entre vous et un serveur distant, RIEN D'AUTRE, C'EST CLAIR ?!
*RAMMER: C'est purement électronique et LOCAL, VÔTRE machine n'est pas assez puissante pour garantir un rendu satisfaisant.