Bonjour,
Je suis hubjar sur le serveur, j'ai 18 ans. Je ne connais absolument personne sur le serveur, mis à part Maahrkis qui m'a bien accueilli. Je joues a Minecraft depuis 2 ans et demi, voire 3 ans. J'ai bien sur déjà joué sur des serveurs, j'avais même le mien, pendant 1 an et demi, qui tournait bien. Puis j'ai décidé de me consacrer a mes études, étant en Terminale S dans un lycée parisien, je ne fournissais pas assez de travail personnel, j'ai du faire un choix entre mes études et le divertissement. Maintenant, c'est le 3e trimestre et j'ai un peu plus de temps pour moi, donc je décide de me consacrer un petit peu pour un serveur, connu sur http://www.serveurs-minecraft.org/.
Je n'ai pas encore de gros projets sur le serveur, mais je compte bien faire partager mes constructions moyennes-ageuses, vikings. La ville qui correspond a ce thème m'a bien marquée. Le code est Hache_en_bois.
Avec toute ma sympathie,
Hubjar.
Candidature hubjar
-
- Pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature hubjar
salut hubjar,
toutd'abord bienvenue a toi, merci pour ton appréciation sur la ville viking, a priori sigtuna
, ville dont je suis le maire fondateur.
si tu es intéressé pour une maison toute faite ou une parcelle, fait une demande sur le forum (section sigtuna) ou contacte moi en jeu, on pourra choisir un emplacement ensemble. je suis aussi dispo pour te faire une visite guidée.
a bientôt en jeu,
nostrabaltus.
toutd'abord bienvenue a toi, merci pour ton appréciation sur la ville viking, a priori sigtuna

si tu es intéressé pour une maison toute faite ou une parcelle, fait une demande sur le forum (section sigtuna) ou contacte moi en jeu, on pourra choisir un emplacement ensemble. je suis aussi dispo pour te faire une visite guidée.
a bientôt en jeu,
nostrabaltus.