Candidature Francos

Répondre
francos
Jeune pain d'avoine

Candidature Francos

Message par francos »

Candidature Francos

Bonjour à tous.
Je suis un ancien joueur de Minecraft, qui retourne à ce jeu.
Je cherche à jouer de manière occasionnelle, ne vous attendez donc pas à ce que je sois un de vos membres les plus assidus ;)
J'ai choisi votre serveur parce que l'architecture très propre du site me laisse espérer que le serveur est tenu par une équipe qui maitrise réellement le serveur de jeu dans ses aspects les plus techniques.
Vous semblez un minimum exigeant pour vos recrutement, et c'est aussi très important pour moi (je n'ai pas tellement envie de jouer aux côtés de joueurs immatures)

Pseudo Minecraft: Francos
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 2-3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Opalecraft, que j'ai quitté en même temps que Minecraft car manque de temps.
Comment avez vous connu le serveur: Via serveur-minecraft.com
Vos projets sur le serveur: La construction d'infrastrucutre est ma prédilection. J'avoue avoir un peu de mal avec les circuits de redstone
Avez vous lu le règlement général ?: Oui, à ce titre, je risque d'être souvent absent, mais je le préciserais sur le forum !
Passions: Maquettes d'aviation
Votre activité: Etudiant

Code :
Francis_Huster_est_un_mauvais_acteur.

Pour le code, j'espère qu'une phrase marche aussi bien qu'un mot, je trouve ça plus sympa.

En espérant être pris, Francos.

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Francos

Message par Ars3nik »

Haha bienvenue, candidature acceptée. Pas de souci pour les absences, il y a plus important c'est sur dans la vie :P

Répondre