Pseudo Minecraft : Pundamilia
Amis sur le serveur : j'ai rencontré Aptylique.
Depuis combien de temps jouez vous a MC : Cela fait environ 3 ans que j'y joue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés) : Oui, je jouais sur Desticraft, pendant deux ans, j'y était animateur pendant près d'un an et demi, j'y ai construit plusieurs villes, et des events. J'y était aussi modérateur pour un court temps. Le serveur ayant fermé je suis donc à la recherche d'un nouveau serveur !
Comment avez vous connu le serveur : MCserv ! J'ai un peu cherché et tatoné mais je vais rester sur celui la !
Vos projets sur le serveur : Rencontrer du monde, passer le temps et m'investir si on m'en donne l'occasion (une ville me plairait bien, rentrer dans le staff why not ! mais chaque choses en son temps)
Avez vous lu le règlement général ? : Non, j'vais arriver sur le serveur et grieffer tout, insulter les gens etc... (bien sur que je l'ai lu !)
Passions : La musique, la calligraphie, l'organologie, la poésie, la composition. Bref les arts de manière général. J'aime aussi me promener, discuter et partager !
Votre activité : Je suis étudiant en musicologie !
Voilà voilà, en espérant que cela vous convienne et que je puisse m'intégrer à votre charmant serveur !
Punda le zèbre !
Candidature Pundamilia
- Pundamilia
- Jeune pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature Pundamilia
Il manque un élément essentiel à la validation de ta candidature, relis bien ce règlement :3
=> http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
=> http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
- Pundamilia
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Pundamilia
Je n'ai qu'une chose à rajouter... Piano ! 

-
- Pain d'avoine