A la recherche d'un serveur Minecraft où jouer depuis un bon bout de temps, je dépose ma candidature ici.
Pseudo Minecraft:VirusX60
Amis sur le serveur:Je connais Chaudkapik, mais nous n'étions pas du genre loquaces.
Depuis combien de temps jouez vous a MC:Depuis la bêta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):Plus de 20, le plus mémorables furent Minesis, Ultracraft et FireCraft pour leur qualités.
Comment avez vous connu le serveur:Via un listing classique de serveurs.
Vos projets sur le serveur:D'abord redécouvrir la joie du jeu multi sous son meilleur jour, puis peut-être y construire des gros truc.
Avez vous lu le règlement général ?:Oui. Tout du moins, le livre, les pancartes(en jeu), puis je connais les conditions globales en génériques de tout serveur, les règles de vie. Je n'aurais pas été modérateur sur 50% des serveurs ou je suis passé sans ça après tout.
Passions:Informatique, automobile, sport, architecture, art abstrait.
Votre activité:Chômeur de longue durée en active recherche d'emploi en attendant le début de mon service militaire en Juin.
Maintenant que votre formulaire générique est remplis, je vais pouvoir parler un peu plus subjectif.
Vous le savez déjà, moi c'est "VirusX60", joueur de Minecraft. Je deteste le pvp, j'aime construire et j'aime la quiétude. En parlant de quiétude, je suis fan du Matsumoto-Jo de ** et tout ce qui l'entoure, c'est du genre réussi.
J'ai 21 ans, et je suis à la recherche d'un taff pour patienter avant de joindre les rangs militaires, pour le moment je vis au crochet de la mère, et c'est pas toujours agréable quand on passe 4 fois à côté d'un emploi concret.

Parlons maintenant un peu de mon passé sur Minecraft. Beaucoup de serveurs visités, beaucoup de déceptions aussi quand à certains comportement et/ou dénouements(Rédacteur sur BlockHaus, bannis sur un coup monté, mon compagnon de jeu touché lui aussi... Révolté, leur staff quitte le navire pour défendre nos deux malheureuses causes et précipitent donc le serveur au fond... Trop de joueurs à contrôler pour juste deux hommes, je ne citerais pas les autres, il y en a juste trop). J'ai eu l'occasion aussi d'être modérateur à multiples reprises. D'abord sur Minesis, mais le serveur a implosé, ça se tapait dessus à n'importe quelle occasion. Sur la nouvelle mouture de FireCraft(il y a eu 3 versions), j'ai quitté le navire car le serveur avait fini par perdre tout ce qu'il avait de bien... Et par gagner un chef administrateur doté d'une tête grosse comme le monde, j'ai pas un petit caractère, mais allez travailler avec un con qui refuse d'entendre ses plus petits tors. Sur Tech³ FR, ça a mal fini, le grand chef a fini par nous prouver après quelques mois qu'il n'était qu'en enfant de 13 ans incapable de gérer un serveur... Le subterfuge a quand même tenu bien longtemps grâce à un staff hors pair(quelle ironie!), sacré gugus. J'ai été rédacteur sur BlockHaus, mais ça on va le passer. Pour finir, j'ai été modérateur pendant quelques mois sur UltraCraft où j'ai mis en place multiples mesures qui avaient grandement améliorée la qualité de vie, j'y étais respecté pour ma modération ferme mais juste, que ce soit par le staff ou par les joueurs. Une relation de confiance parfaitement réciproque dépourvue de toute note d'intimidation ou pression.
Voila, aujourd'hui je suis là, chez vous pour tenter une nouvelle aventure. Espérons qu’elle ne se termine par sur un cul de sac ou sur un mur de briques, construit sans jointures de dilatation.
Merci d'avoir éventuellement lu mon post, et à j'espère bientôt sur Civilisation III. bonne soirée.