Candidature de Chrisprolss91

Répondre
chrisprolss
Jeune pain d'avoine

Candidature de Chrisprolss91

Message par chrisprolss »

Bonsoir à toute et à tous,

Il était une fois, une âme errante et avide de challenge et construction ayant que pour seul compagnon un plan de construction magique d'une cité "Forestière" ou toutes bonnes choses y était rassemblées et y vivait paisiblement...
L'errance depuis 5 longues années de ce monde mystérieux MineCraft, sonna le moment de poser son bagage dans cette contrée et commencer l'aventure!

Cette âme de 29ans fût amenée par un message sacré (Skype est sacré non? ah non? par un message alors!...) de Grixlefourbe.

Aucune passion pour une âme errant comme moi (faites des gosses qui disait... et ben j'en ai fait, et essayez d'avoir des passions après ça! ^^)
Ayant parcouru plusieurs serveurs il semblerait que ma bonne âme soit allergique aux Geek... Ce ne fût donc pas mon premier serveur, et par la même raison ce qui m'en fût partir... Seul un, sur lequel je suis aussi actuellement et en ayant un rôle dans le staff, ce qui limite l'apparition d'impolis :)

Les PS impossible a caser quelque part ^^

PS : J'ai quitté l'école il y a fort longtemps, mais je boss, du moins je suis payé pour...
PS bis : Désolé pour ce cruel manque d'inspiration dans cette candidature...
PS ter : Merci d'avoir pris la patience de me lire.

Nom de Mission: Code Banane Bleue :)

Grieger134
Pain d'avoine

Re: Candidature de Chrisprolss91

Message par Grieger134 »

Candidature accepté, pas aussi fournis que Grixlefourbe, mais sympas à lire quand même. :D
Image

Répondre