Candidature Grixlefourbe

Répondre
Grixlefourbe
Jeune pain d'avoine

Candidature Grixlefourbe

Message par Grixlefourbe »

Bonsoir à tous.

Il est 20h pile et on se retrouve en direct de radiogeek pour la présentation de Grixlefourbe pour le serveur Civilisation3.fr

-Bonsoir Grixlefourbe. Alors, tout d'abord, comment allez-vous?
-Bonsoir. Ecoutez, je me sens un peu stressé. J'ai fait une petite visite sur le serveur, et l'ambiance m'a tout de suite plu. j'ai donc décidé de faire ma demande, mais on m'a directement mis la pression.
-C'est du bisutage, c'est normal. Que vous a t on dit?
-On m'a parlé d'un hunger games ou je devais tuer 100 joueurs pour être pris. Vu mon niveau en pvp, j'ai tout de suite eu peur.
-Ne vous inquiétez-pas pour ça, c'était une petite plaisanterie. Plus sérieusement maintenant, que pouvez vous nous dire sur vous? Qu'aimez vous? que faites vous dans la vie? Bref, présentez vous aux auditeurs.
- Et bien, comme vous le savez déjà, je m'appelle Grixlefourbe. Grix de mon vrai nom, et le fourbe, bah ... je vous laisse aller chercher dans le dico ce que ça signifie. J'ai plus de 20 ans, mais je tairais mon âge précis tout comme mon activité professionnelle classée secret défense ( ou pas).
- Très bien. Et qui vous a dit de venir sur notre serveur?
-Personne en réalité. J'aime beaucoup le freebuild, je suis donc allé sur des sites où votre serveur apparaissait, et j'ai donc décidé de venir.
-Très bien. Et concernant votre façon de jouer: vous avez de l'expérience? des dons ou des gros défauts?
- Alors ... je réfléchis. cela doit faire 3 ans que je joue à minecraft. Je n'ai aucun don particulier pour la redstone, même si je sais faire des choses basiques et recopier des tutoriels. Par contre, je me débrouille pas trop mal en construction et en création et gestion d'event. quant au pvp ... n'en parlons pas.
-Vous organisez des events ? vous avez donc déjà joué en communauté je présume?
-Tout à fait. je n'ai d'ailleurs joué que sur un seul serveur freebuild ( et j'y joue encore d'ailleurs) et j'en suis à ma seconde année dessus où j'ai même un rôle dans le staff.
- Vous m'avez l'air sérieux (histoire de vous motiver à voter pour moi lol). Et vous avez donc des projets pour votre venue chez nous?
- Oui, tout simplement construire une petite ville dans les thèmes que j'aime bien et faire de nouvelles connaissances "cubiques".
- Daccord, d'accord. Et dans votre vie de tous les jours, que faites vous?
- Je travaille. Sinon, j'aime beaucoup lire (littérature française et espagnole et latinoaméricaine) et je suis un grand fan de fantastique.
- Et bien, ce me semble tout à fait correct. Merci à vous d'être passé. Nous laissons désormais le choix des votes au personnel de ce serveur.
- Merci à vous.
- C'était Roger en direct de radiogeek, à vous les studios!

Grieger134
Pain d'avoine

Re: Candidature Grixlefourbe

Message par Grieger134 »

trés belle candidature, MAIS il me semble qu'il manque un petit truc ;)

relis bien le reglement, il y as un truc dedant qui te dit comment faire validé ta candidature.

A plus dans le bus.... OK je sort :mrgreen:
Image

Grixlefourbe
Jeune pain d'avoine

ah oui le code ... Banane Bleue ^^

Grixlefourbe
Jeune pain d'avoine

Grosse banane bleue ( pardon pour le double post)

Grieger134
Pain d'avoine

Message par Grieger134 »

Candidature accepté avec plaisir, Bienvenue parmi les fous
Image

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Belle candidature, bienvenue parmi nous.
Chui un fou, j'mange des cailloux

Répondre