Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: J'ai acheté un compte minecraft en 2011 mais je n'ai commencé réellement à jouer en été 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, j'ai déjà joué sur un serveur faction-Rp ( 6 mois à mon actif dans une faction). Je l'ai quitté après m'en être lassé.
Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu ce serveur sur un site permettant de promouvoir les serveurs minecraft, dans la catégorie "FreeBuild".
Vos projets sur le serveur: J'aimerais beaucoup m'investir dans le commerce, pourquoi pas dans une spécialité, cela me permettrait de me faire de l'argent et pourquoi pas ensuite devenir maire. Je pense que d'autres projets, individuels ou collectifs, viendront avec le temps

Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Je joue au foot depuis mes 4 ans, j'adore les jeux-vidéos que ce soit sur la Xbox ( Fifa, Call of duty, Gta) ou sur le pc ( Minecraft, LoL, Supraball)
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Je suis lycéen, je passe en première ES l'an prochain.
En espérant répondre à vos critères de choix