Candidature de SoDisturbed

Répondre
SoDisturbed
Jeune pain d'avoine

Candidature de SoDisturbed

Message par SoDisturbed »

Pseudo Minecraft: SoDisturbed

Amis sur le serveur: Aucun

Depuis combien de temps jouez vous a MC: J'y joue depuis la beta, 1.2 si je me souviens pas, ca date de 2010 , j'ai cessé en 2012 et me revoilà IG !

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): J'ai été modo sur plusieurs serveurs, mais suite à des problèmes IRL et aussi IG car étant une nana ben ca a crée des tensions ( genre favoritisme etc alors que non bref des querelles de kikous mais j'avais et j'ai passé l'âge donc j'ai quitté le / les serveurs ). J'ai ensuite été admin de mon propre serveur freebuild, j'avais une bonne communauté mais un des modos m'a "trahi" , c'était pourtant un ami IRL, il a détruit la map . J'ai réouvert un autre serveur, une autre map, mais l'envie , la motivation, et l'ambiance étaient trop différentes, j'ai préféré stopper là les dégâts et l'aventure. J'ai cessé de jouer , je m'y suis remise il y a un mois, sur un serveur pvp mais le freebuild me manquait trop .

Comment avez vous connu le serveur: sur un site de référencement , serveurs-minecraft.fr

Vos projets sur le serveur: construire, faire des projets communs ( bâtiments, ville ) , faire ma petite vie minecraftienne, m'éclater sans me prendre la tête :D

Avez vous lu le règlement général ?: affirmatif !

Passions: musique , cinéma, littérature , histoire et jeux vidéos !

Votre activité: (Collégien, salarié, etc) vendeuse en jouets

Merci de m'avoir lu, je vous dis @+ IG !

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Candidature de SoDisturbed

Message par lasagna23 »

Relit le règlement générale, il y a un petit quelque chose essentiel à une candidature cacher à l'intérieur
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

SoDisturbed
Jeune pain d'avoine

Message par SoDisturbed »

oups petit oubli, désolé !

Saperlipopette !

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée.