Candidature Skoozo

Répondre
Skooz
Jeune pain d'avoine

Candidature Skoozo

Message par Skooz »

Bonjour à tous & à toutes.

Je me présente, skoozo*, j'ai 27 ans :roll: et j'habite en Belgique.
j'ai une femme (oui une seule.. :mrgreen: ) et trois enfants (ce qui expliquera mes afk en tout genre ^^)
et pour les curieux, je suis responsable dans un magasin...

Ancien administrateur d'Architectika pour ceux ayant connu, et ancien modérateur d'Ultracraft.

Après une très longue pause je suis tenter de me relancer dans l'aventure et j'avoue suivre quelques joueurs d'Ultra suite à la description de votre serveur et la sympathie qu'il en est ressorti.

Je joue a Minecraft depuis la beta avec des pauses diverses qui permettent a chaque fois de redécouvrir le jeu :), Je suis un amateur des grandes structures, voir même très grandes ;) et c'est ce qui me motive dans le jeu (!) les possibilités presque infinies de l'assemblage de bloc !

je suis passioné par la technologie dans son ensemble & les jeux vidéos !
Pseudo Minecraft: skoozo*
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Beta + pause
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Architectika (fermeture) / Ultracraft (fermeture)
Comment avez vous connu le serveur: forum ultracraft
Vos projets sur le serveur: Pyramide Ziggurat Dubai (rêve) / cathédrale géante..
*Avez vous lu le règlement général ?: Bien sur, c'est même la première chose que j'ai fais visitant le site & le forum et par chance mon pseudo est le code !
Passions: technologie / jeux vidéo
Votre activité: cadre (horaire variable au jour le jour..)

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidature Skoozo

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous :)
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre