Pseudo Minecraft: Ralphybots
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Entre 3 et 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):Le seul autre serveur sur lequel j'ai réellement joué était un serveur communautaire nommé "Fox's Craft". Je l'ai quitté car l'hébergement a eu des soucis qui ont menés à la fermeture du serveur.
Comment avez vous connu le serveur: J'ai trouvé ce serveur dans un classement de serveurs Minecraft français (http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=20392)
Vos projets sur le serveur: Mes premiers objectifs seront de me procurer de bonnes ressources et avoir une belle maison dans une des villes de mon choix (si je suis accepté par le maire); ensuite, avec l'aide d'autres joueurs, j'aimerai construire des monuments ou alors des jeux (dans la sorte des parcs d'attractions, si vous voyez ce que je veux dire).
Avez vous lu le règlement général ?: Oui (même avant de visiter le serveur en lui-même).
Passions: L'art, en particulier la musique.
Votre activité: Assistant d'anglais dans un collège (aussi en train de préparer mon Bac L en candidat libre).