Candidature Katermiaou

Répondre
Katermiaou
Jeune pain d'avoine

Candidature Katermiaou

Message par Katermiaou »

Bonjour à toute la communauté de Civilisation III !

Je me présente, je suis Katermiaou (la raison d'un pseudo aussi ridicule est plus qu'obscure), Flo dans la vraie vie, celle sans cubes. J'ai 22 ans et suis actuellement en Master. Je souhaite candidater sur votre serveur. Certes, je n'y connais personne, mais je suis sûr de rencontrer des gens sérieux et sympas par ici.

Je joue à Minecraft depuis le tout début de sa création (pour vous dire, il y avait encore les éponges). A force de jouer seul, j'ai abandonné à partir de l'intégration des chevaux, j'ai donc un sacré trou dans les mises à jour. Enfin, ça doit pas être bien compliqué de s'y remettre.

J'ai joué une seule fois sur serveur, un petit serveur privé avec 3 amis, mais ça n'a pas duré longtemps, étant le plus souvent seul sur ce serveur. J'ai connu votre serveur par hasard dans une liste de serveurs freebuild. Après avoir parcouru votre forum, j'ai décidé de postuler pour une place chez vous, la communauté semblant sérieuse et motivée.

Mes projets... Hum, déjà m'établir confortablement ! Et dans l'absolu, je pensais peut-être travailler sur un projet de pyramide aztèque/maya dans une jungle, mais ça, ce ne serait pas pour tout de suite !

J'ai bien entendu lu le règlement, vu que je poste cette candidature selon le règlement ;)

Bien à vous,
Katermiaou.

Katermiaou
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Katermiaou

Message par Katermiaou »

J'ai juste oublié le code dans mon message précédent: Kater ;)

Aloon_redwood
Jeune pain d'avoine

Message par Aloon_redwood »

je pense que tu va bien te plaire ici si tu est accepter la communauté est mature et tu ne sera jamais seul puis nous aiderons pour pallier a tes lacunes ^^

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Candidature acceptée :) Bienvenue parmi nous!
Pour ton truc aztèque, j'ai moi même voulu construire un temple aztèque il y a un moment. Donc si tu as besoin d'aide, n’hésite pas à me demander!

Il faudra cependant que tu te connectes au moins une fois au serveur pour que je puisse te passer citoyen

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Ouiiiiii.
Ca manque d'un projet Aztèque par chez nous.
Ya eu un joueur qui avait commencé un projet, sur l'ancien serveur, mais il n'est pas revenu.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre