Je me présente, je suis Katermiaou (la raison d'un pseudo aussi ridicule est plus qu'obscure), Flo dans la vraie vie, celle sans cubes. J'ai 22 ans et suis actuellement en Master. Je souhaite candidater sur votre serveur. Certes, je n'y connais personne, mais je suis sûr de rencontrer des gens sérieux et sympas par ici.
Je joue à Minecraft depuis le tout début de sa création (pour vous dire, il y avait encore les éponges). A force de jouer seul, j'ai abandonné à partir de l'intégration des chevaux, j'ai donc un sacré trou dans les mises à jour. Enfin, ça doit pas être bien compliqué de s'y remettre.
J'ai joué une seule fois sur serveur, un petit serveur privé avec 3 amis, mais ça n'a pas duré longtemps, étant le plus souvent seul sur ce serveur. J'ai connu votre serveur par hasard dans une liste de serveurs freebuild. Après avoir parcouru votre forum, j'ai décidé de postuler pour une place chez vous, la communauté semblant sérieuse et motivée.
Mes projets... Hum, déjà m'établir confortablement ! Et dans l'absolu, je pensais peut-être travailler sur un projet de pyramide aztèque/maya dans une jungle, mais ça, ce ne serait pas pour tout de suite !
J'ai bien entendu lu le règlement, vu que je poste cette candidature selon le règlement

Bien à vous,
Katermiaou.