Salut !
Je m’appelle Tanguy, j'ai 20 ans (presque) et je souhaite rejoindre mes ami(e)s Krystatos & Elein0r sur votre serveur du quelle on me dis que du bien.
-Sur minecraft je me nomme Poutache
-Je connais deux personnes sur le serveur citer plus haut, ce sont mes deux amis IRL.
-Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis bien expérimenté en décoration extérieur et potions.
- Oui j'ai déjà jouer sur un autre serveur "r0x", tout comme mes deux ami(e)s, le temps des bonnes choses ont passé la date de péremption, et c'est partie en pistache du à leurs maturité.
- J'ai connus civilisation 3 grâce à Krystatos et Elein0r, et vos constructions me plaisent beaucoup !
- Sur le serveur j'ai pour projet d'aider à la construction d'un petit coin tranquille et saint avec mes ami(e)s, en faite on a tous un rôle approprier et on travail constamment en coordination.
- J'ai lu et j'accepte le règlement et la charte du serveur, et Les Pistaches c'est ce qui à de meilleur !
- Mes passions sont l'Airsoft, le ciné le karting, et Minecraft.
- Dans tout ça, Je suis soudeur et je viens d'avoir le permis.
Voilà voilà, j'aimerais bien faire de nouvelles rencontre et contribuer à Civilisation 3.
Merci.
Candidature Poustache
- Poustache
- Jeune pain d'avoine
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: Candidature Poustache
Bienvenue
candidature acceptée!

- AshLouP
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Poustache