Je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 15ans mon pseudo Minecraft c'est "Lzeo".
Je n'ai aucun amis sur le serveur mais je compte bien m'en faire en venant peut etre sur ce serveur

Je joue a minecraft depuis environ 2ans.
Oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur dont serveur mini-jeux du genre Aypixel, HiveMc.net mais j'en avais un peu marre des mini-jeux alors voila un peu de fac de me ferai pas de mal

J'ai connu ce serveur via Google

Mes projets sur ce serveur en premier me faire des amis et ensuite m'amuser, faire un peu de troll et un peu de Pvp aussi sa peut être cool

Pour être honnête non je ne l'ai pas lu mais si il le faut vraiment ba je le lirai attentivement

Mes passions alors j'adore minecraft, COD sur Xbox360, le hockey sur glace aussi mais cela n'a aucun rapport et puis j’adore déconner entre potes c'est le plus important. Cependant mon plus précieux c'est la musique voilà

Alors je viens de quitté le collège alors maintenant go pour le lycée en 2nd général voili voilou

Si cela vous intéresse je peut vous laissez mon Skype pour que vous puissiez me contacter pour plus de précision

Merci d'avoir lu ma candidature attentivement et j’espère bien être admis sur le serveur.
Salut et a bientôt