Ayant passé un certain temps sur le serveur r0x afin de pouvoir geeker, ahem, je veux dire me divertir avec mes amis en ligne, je suis aujourd'hui à la recherche d'un nouveau coin paisible.
R0x ayant beaucoup changé au niveau de leur mentalité (peu d'entraide, plutôt antipathique de nos jours..), j'ai décidé de rejoindre mon amie eleinor qui m'a conseillée de vous rejoindre, votre serveur semblant avoir une bonne ambiance anti kikoolol, fait tellement rare de nos jours...
J'ai donc connu votre serveur par le biais de eleinor, fraichement inscrite chez vous, emballée, c'est pesée

Ce que j'aime énormément avec ce jeu, c'est que l'on puisse jouer selon ses envies, étant un grand amateur de freebuild, je vise plutôt de développer en communauté entre amis notre petit coin de tranquillité, chose qui était impossible sur notre serveur précédent avec moult kikoolol et griefers sans réelle possibilité de poser une réclamation.
J'ai eu l'occasion de gérer mon propre serveur durant quelques mois et je ne peux que m'incliner face au votre qui semble perdurer depuis 4,5 ans, une éternité dans cette soupe que l'on nomme Internet.
Sinon, à mes heures perdues (oui, mes autres heures heu.. à peu près dispos) j'aime jouer de la guitare, faire du karting en faisant fumer le bitume avec eleinor ou bien encore faire un peu d'airsoft, histoire de décompresser de la journée, étant manager en restauration (maux de tête garantis, yeah!)
Ah oui, j'ai lu aussi le réglement, cela parait évident mais il faut le préciser parait-il \(-o-)>
Mon code : kamasutra (me regardez pas comme ça, essayez vous de trouver un mot par k, bon ok, ya kangourou)
A bientôt en ligne