Candidature de N0unouille

Répondre
N0unouille
Jeune pain d'avoine

Candidature de N0unouille

Message par N0unouille »

Bonjour, je m'appel Noémie j'ai 15ans et je suis collègienne, j'aime beaucoup chanter et déssiner. Je débute sur Minecraft. Mon petit ami (Orken95) m'a fais découvrire Minecraft et ce serveur que je trouve très sympa, je n'ai jamais joué sur d'autre serveur auparavant ! Bien entendu j'ai lu le réglement général. Je pence que mes projets sur le serveurs vont être de m'amuse et m'initier a Minecraft ! :D

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Candidature de N0unouille

Message par lasagna23 »

relit bien le règlement générale il te manque quelque chose d'essentiel a une candidature ;)
viewtopic.php?f=8&t=183

ainsi que faire une candidature plus fournit en explication... J'ADORE LE TEXTE *BAVE*
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

N0unouille
Jeune pain d'avoine

Message par N0unouille »

Bonjour, je m'appel Noémie j'ai 15ans et je suis collègienne, j'aime beaucoup chanter et déssiner. Je débute sur Minecraft mon pseudo est N0unouille. Mon petit ami (Orken95) m'a fais découvrire Minecraft et ce serveur que je trouve très sympa, je n'ai jamais joué sur d'autre serveur auparavant ! Bien entendu j'ai lu le réglement général. Je pence que mes projets sur le serveurs vont être de m'amuse et m'initier a Minecraft ! :D (voilà j'ésper que m'a candidature est convaincante ! )

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

relit bien le règlement générale il te manque quelque chose d'essentiel a une candidature Caché dans les règlement ;)
viewtopic.php?f=8&t=183
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

N0unouille
Jeune pain d'avoine

Message par N0unouille »

Bonjour, je m'appel Noémie j'ai 15ans et je suis collègienne, j'aime beaucoup chanter et déssiner. Je débute sur Minecraft mon pseudo est N0unouille. Mon petit ami (Orken95) m'a fais découvrire Minecraft et ce serveur que je trouve très sympa, je n'ai jamais joué sur d'autre serveur auparavant ! Bien entendu j'ai lu le réglement général. Je pence que mes projets sur le serveurs vont être de m'amuse et m'initier a Minecraft !

Nounours

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Candidature acceptée! Bienvenue :)

Répondre