Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et mon pseudo est Greye.
Moi et mon ami tatu76, nous jouons a Minecraft depuis la bêta 1.2 environ.
Oui, j'ai déjà joué à d'autres serveur minecraft, mais les serveurs ont fini par s'éteindre au fur et à mesure ( manque d'activité, ou encore communauté peu affectives, si vous voyez ce que je veux dire ^^ ).
Moi et mon ami, cherchons un serveur où jouer, nous avons cherché sur le site serveur-minecraft.org et avons trouvé votre serveur ainsi.
Nos projets sont plutôt simple, il s'agit tous simplement de jouer à Minecraft en communauté, nous cherchons un serveur avec une bonne ambiance, où l'ont peu build tranquillement, montrez nos bâtiments a nos amis etc..
Si j'ai lu le règlement, bien oui, c'est la base pour bien s'entendre en communauté je me trompe ? ^^
Pour mes passions, informatique, jeux et mangas.
Je suis collègien mais c'est les vacances, donc n'en parlons pas s'il vous plaît

Sur minecraft je passe mon temps à automatiser mes bâtiments, et à miner pour récupérer les ressources nécéssaires a mes circuits. Pour mon code, je vais mettre le motgame, sa me représente suffisamment. C'est tout pour ma candidature, il me semble que cette fois j'ai tout mis ^^.