candidature xNadoxix

Répondre
xNadoxix
Jeune pain d'avoine

candidature xNadoxix

Message par xNadoxix »

Hey bonjour tout le monde,aujourd'huit sais a mon tour de me présenter tout d'abord je dois vous dire que j'ai un default majeur qui es l'Orthographe et je men excuse (vraiment je suis desolé ) ;)

Donc je vais commencé par une petite presentation .

Voila moi ces Nicolas je n'es encore que 12 ans mes mon cerveau en a plus me dit ma mere :D
je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler et a qui adore taquiner les autres , tete en l'air de temps en temps :P Mais j'ai aussi un autre default qui peut etre considerer comme un atout . j'ai une tres tres grande curiositer et sais pour sa que je suis sur votre serveur ces pour decouvrir de nouvel chose nouvel personne etc ...Et pour finir un point sur minecraft, sa fait Deux ou trois ans que j'y joue je crois

Bon je pense avoir finie mes jpeut en dire plus si vous le demander ! aller ciao
Pfiouu! j'ai failli oublier le code Hmm attend deux sec je cherche . . . . . . .
ok ces bon ( j'avoue j'ai demander au autre joueur car un mot par x il y en a pas 500 ) mon code :
xylophone

la je vous dit vraiment ciao ^^ aller tchouu

DarkMizuky
Pain d'avoine

Re: candidature xNadoxix

Message par DarkMizuky »

Bonjour, il manque quelque trucs : viewtopic.php?f=8&t=16
Image
C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.

xNadoxix
Jeune pain d'avoine

Message par xNadoxix »

Hey bonjour tout le monde,aujourd'huit sais a mon tour de me présenter tout d'abord je dois vous dire que j'ai un default majeur qui es l'Orthographe et je men excuse (vraiment je suis desolé ) ;)

Donc je vais commencé par une petite presentation .

Voila moi ces Nicolas je n'es encore que 12 ans mes mon cerveau en a plus me dit ma mere :D
je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler et a qui adore taquiner les autres , tete en l'air de temps en temps :P Mais j'ai aussi un autre default qui peut etre considerer comme un atout . j'ai une tres tres grande curiositer et sais pour sa que je suis sur votre serveur ces pour decouvrir de nouvel chose nouvel personne etc ... sa fait Deux ou trois ans que j'y joue ( minecraft) je crois. je connais personne sur le serveur , j'ai jouer sur plusieurs serveur au paravent.J'ai connus le serveur sur un site. heu mes projet ben mètre de l'ambuyance apporter de la bonne humeur =). wewe j'ai lu le règlement xD Hmm mes passion j'ai la musique j'en fait depuis 3 ans et j'aime emerder mes freres Et pour finir je suis au college je crois que ces bon nop ?

Bon je pense avoir finie mes jpeut en dire plus si vous le demander ! aller ciao
Pfiouu! j'ai failli oublier le code Hmm attend deux sec je cherche . . . . . . .
ok ces bon ( j'avoue j'ai demander au autre joueur car un mot par x il y en a pas 500 ) mon code :
xylophone

la je vous dit vraiment ciao ^^ aller tchouu

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

candidature accepté
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre