Pour celà je vais être "interviewer" avec l'un des admin de Civilisation III, présent tout juste ici rien que pour moi, Ars3nikz !
Quelle est ton petit pseudo sur Minecraft ? Elein0r.
Bien, bienvenue à toi Elein0r, quelle Age à tu ? J'ai 20 bougies, bientôt 21 !
Possède tu des amis sur le serveur Civilisation III ? Je ne connais personne sur le serveur, pour le moment.
Ca va venir avec le temps, sinon depuis combien de temps jouez vous à MineCraft? Je joue depuis la BETA avec quelques pauses par ci, par là.
Nous avons une grande joueuse ! Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft autrement ?(et si oui, pourquoi les avoir quittés? )
Oui, pendant 3 ans et si je la déserte aujourd’hui c'est car le serveur en question à changer et le staff aussi avec le temps, de plus trop de gens sont partie hélas...
Et comment avez vous connu le serveur ?
Tout simplement mon meilleur ami, Google

Parle nous de tes projets et envies sur le serveur ? Mes amis et moi allons crée une ville et la faire Évoluer, je vais partager avec les autres ma passion de Minecraft et aider dans le besoin et la demande.
Avez vous lu le règlement général ?: Éléphant, j'ai rien d'autre à dire la dessus, d’ailleurs excellente idée.
Parle nous aussi de tes Passions dans la vrai vie ?[/u] Je dessine pour tuer le temps, je fais du karting pour tuer mon Argents, je fais de la musique pour nos tympan, and more hobbies.... !
Votre activité actuelle ? Je suis Actuellement au Chaumage et j'en suis pas fier du tout :3
Voilà merci d'avoir lu !