Bonjour / Bonsoir ,
vous l'aurez compris, je suis ici pour me présenter afin d'être promu Citoyen. Bonne lecture !
Pseudo Minecraft: Newdom
Amis sur le serveur: Aucun , pour l'instant !
Depuis combien de temps jouez vous a MC : J'ai joué pour ma première fois quelques jours avant la sortie de la 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés) : En parlant des serveurs dans lesquels j'ai investit le plus de temps : Le 1er à dû fermer ( Acarea-Minecraft / Erea-Minecraft ) et le 2ème est un serveur sur lequel je joue encore , mais je n'aime pas rester à faire une seule chose à la fois , et rester avec la même communauté.
Comment avez vous connu le serveur: J'ai tapé " serveur minecraft 1.7 " sur Google , je suis tombé sur un site , et ce serveur était celui avec la description qui me plaisait le plus.
Vos projets sur le serveur: Rejoindre une ville , y construire ma maison . Pour l'instant mes idées sont encore floues , mais ça viendra ^_^.
Avez vous lu le règlement général ?: Yep, j'y ai passé 15 minutes et j'en ai mal aux yeux x) La preuve : Normandie ( oui j'ai rien trouvé d'autre ).
Passions:
- IRL : Apprendre de nouvelles choses, l'informatique , le diabolo
- Minecraft : Construire ( surtout en créatif ) , MobArena , les évents en multijoueur c: .
Votre activité (Collégien, salarié, etc) : J'étudie dans un lycée , je suis en 2nde Système Électronique Numérique , et je compte continuer avec un BTS , et pourquoi pas l'école d'ingénieur , qui sait ? ^_^
Candidature Newdom
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Re: Candidature Newdom
Accepté ! Et bienvenue !

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.