Amis sur le serveur: aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): dudecity mais y'a très peu de joueurs co et pour me motivé faut du monde! c'est comme jouer sur un mmo avec un pékinois toutes les 10mn! pas faisable
Comment avez vous connu le serveur: en cherchant :p
Vos projets sur le serveur: faire une cité solo et perso si besoin, je préférais d'ailleurs pour l'architecture principale j'ai mes idées que je voulais faire sur Dudecity mais je me tâte énormément à le faire la-bas, donc une zone en plaine, avec une montagne au bord de mer je rechercherais pour ce projet....
Avez vous lu le règlement général ?: oui, si on ne peut se tp sans être Vip y'a des passages Nether? car moi j'aime miné souvent et pas très loin de chez moi...et je payerais pas sans connaitre le communauté avant quelques semaines donc bon, si on peut miné à moins de quelques minutes de son site ça peut être intéressant, aucun projet m'intéresse j'en rejoindrais aucun, j'ai le mien ça changera pas
Passions: les fruits....dans ma cigarette électronique :p, je suis geek avant tout, donc je joue beaucoup et regarde de temps en temps la tv pour game of thrones par exemple...j'aime la crème de marron, ça compte en passion on est d'accord? xd
Votre activité:magasinier cariste papa et casé à une charmante gwada