C'est donc pour cela que je me suis mis a me chercher un petit serveur freebuild histoire de m'amuser et bien sur avec une petite candidature pour éviter toutes personnes mallancontreuse qui souhaiterai gachées mon cher plaisir de jeu.
Et puis je tombe sur vous votre serveur a la description aléchante me donne une envie irréprochable d'allée faire un petit tour.
Visiblement il s'y trouve une comunautée bien active et assez mature pour éviter tout ennui dans ce petit plaisir de jeu.
C'est donc aujourd'hui samedi 15 mars 2014 que je vous propose ma petite candidature en èsperant celle-ci suffisante !
Pseudo Minecraft:Eliostix87
Amis sur le serveur: Aucun je souhaite découvrir votre communauté
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis la bêta 1.3 exactement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):
Comment avez vous connu le serveur: Notre cher google avec " serveur freebuild avec candidatures , bonne communautée
Vos projets sur le serveur:Eh bien plein de choses des constructions tranquilles.Mais le projet qui me trote le plus dans ma tête est un village japonais !
Avez vous lu le règlement général ?:Completement.Je l'ai même lu deux fois pour m'en souvenir . D'ailleurs je le trouve assez complet évitant tout problèmes tels que " y'a une mine en dessous de chez moi " " on m'a insulté :'( " ect...
Passions:Les jeux-vidéos et manger :p beaucoup manger :p et dans minecraft l'architecture en general.
Votre activité: Collégien