Bonjour !
Je m'appelle Valéran et mon pseudo est Gobou_16, j'ai 14 ans et je suis colléien. Je suis ami avec jojolapin59, Ccoa689 et thomas59780. Je joue depuis 1 an à Minecraft et ce sont mes amis qui m'ont faits découvrir ce serveur. Je n'ai jamais joué sur d'autres serveur. Mes projets sont de m'amuser et de m'améliorer en construction car pour le moment c'est pas mon truc. Et effectivement j'ai lu et relu le règlement. Mes passions sont le sport et les jeux vidéos.
Cordialement, Gobou !
Candidature Gobou_16
- Gobou_16
- Jeune pain d'avoine
- Gobou_16
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Gobou_16
J'ai oublié de dire. J'aime le Gaming
- Gobou_16
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Gobou_16
Bonjour !
Je m'appelle Valéran et mon pseudo est Gobou_16, j'ai 14 ans et je suis colléien. Je suis ami avec jojolapin59, Ccoa689 et thomas59780. Je joue depuis 1 an à Minecraft et ce sont mes amis qui m'ont faits découvrir ce serveur. Je n'ai jamais joué sur d'autres serveur. Mes projets sont de m'amuser et de m'améliorer en construction car pour le moment c'est pas mon truc. Et effectivement j'ai lu et relu le règlement. Mes passions sont le sport et les jeux vidéos. Mon mot secret est Gaming.
Cordialement, Gobou !
Je m'appelle Valéran et mon pseudo est Gobou_16, j'ai 14 ans et je suis colléien. Je suis ami avec jojolapin59, Ccoa689 et thomas59780. Je joue depuis 1 an à Minecraft et ce sont mes amis qui m'ont faits découvrir ce serveur. Je n'ai jamais joué sur d'autres serveur. Mes projets sont de m'amuser et de m'améliorer en construction car pour le moment c'est pas mon truc. Et effectivement j'ai lu et relu le règlement. Mes passions sont le sport et les jeux vidéos. Mon mot secret est Gaming.
Cordialement, Gobou !
-
- Pain d'avoine