Candidature de Evectasy

Répondre
Evectasy
Jeune pain d'avoine

Candidature de Evectasy

Message par Evectasy »

Hellooow!

Je me présente sous le pseudo Evectasy. J'ai 21 ans et toutes mes dents! Je suis une fille et j'habite ''Oh Canada! Terre de nos aïeux...'' . J'ai découvert ce serveur moi-même comme une grande fille, alors je ne connais personne sur le serveur (;_;). Je joue à minecraft depuis la Beta. Je n'ai jamais joué sur d'autre serveur minecraft, enfaite j'ai joué qu'entre pote sur des serveurs privées où on n'était que 6 dessus. Un jour notre serveur à fermer et notre petite compagnie a arrêter de jouer, j'ai fait une pause de 3 mois. Après 3 mois de pause j'ai eu une envie subite de rejouer en minecraft, c'est alors que j'ai lancé le jeu sauvagement, ensuite avec toute ma force, j'ai créé un monde, avec ma détermination, je clique sur jouer, pour dire: c'est nul jouer seule ヽ( 'ー')ノ. C'est la j'ai commencé à explorer les forums à la recherche de serveur minecraft. Je n'ai pas réellement de projet pour le serveur, quand je joue sur minecraft, j'aime bien aider tout le monde, je suis plutôt du style fermier/ouvrier. Par exemple si on me demande de l'aide pour faire du Terraforming, je vais être partante ! Présentement je suis une étudiante dans une école d'art, je fais de la sculpture, la peinture et de la photographie. J'ai une passion pour l'animation 2D/3D.

Merci d'avoir pris le temps de lire (´・ω・`)

P.S. J'ai bien lu le règlement ヽ(´ー`)

P.P.S. J'ai pas trop compris le truc du code mais voici un code ! : Evec

Elowynee
Pain d'avoine

Re: Candidature de Evectasy

Message par Elowynee »

Candidature acceptée :D
C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle fille dans notre tranche d'âge (je parle pour Pinkside et moi) :D

Elowynee
Pain d'avoine

Message par Elowynee »

Alors, j'ai voulu te passer Citoyenne sur le jeu, mais il me dit que ton pseudo n'est pas trouvé, donc soit tu ne t'es pas encore connectée dessus, soit tu as changé de pseudo pour créer ton compte ici. Merci de nous tenir au courant.

Et du coup, si un MJ ou admin peut la passer avant moi, y'a pas de soucis :D

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Ah non ah non, moi je ne suis pas une fille, mais une déesse et en tant que déesse, je suis immortelle et je n'ai pas d'âge!

Mais ça fait plaisir une autre fille dans la vingtaine :D

Répondre