Candidature d'intp07

Répondre
intp07
Jeune pain d'avoine

Candidature d'intp07

Message par intp07 »

Bonjour je suis intp07,
le zéro sept c'est pour mon département et le I.N.T.P est l'abréviation de Introversion, iNtuition, Thinking, Perception...un type psychologique de la classification Myers-Briggs :geek:
Sur ce serveur je ne connais personne pour le moment ... je suis timide mais je me soigne :oops:
Cela fait environ trois ans que je joue à minecraft mais je ne suis pas un expert je me débrouille ... :roll:
Alors oui, j'ai joué pendant quelque mois sur un serveur qui proposé un jeu type skyblock ,puis je m'en suis lassé :?
J'ai découvert ce serveur sur serveurs-minecraft.org puis j'ai cracker sur votre nom qui m'a rappeler le "Sid Meier's Civilization" :mrgreen:
Pour commencer me faire une maison heu... je veux dire un château dans un coin tranquille au milieu des bois ou accrocher aux cimes des montagnes 8-)
Bien sur que j'ai lu tout le règlement...en long en large et même en travers et j'y ai trouvé le fameux code qui sera pour moi Incroyable. :shock:
Passions:Les arbres Bonzai,Le sport :powerball ,le cerf-volant,la radio BTLV et plein d'autre truc ;)
Et pour finir je suis salarié :twisted: faut bien gagné ça vie en perdant son temps au boulot :evil:
Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le serveur

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Candidature d'intp07

Message par PinkSide »

Candidature acceptée! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien. :)

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut intp07,

pourrais tu nous indiquer ton âge s'il te plait, a moins que se ne soit tabou et secret..
Pour te décomplexer sache qu'ici il y a pas mal de "plus tout jeunes" et qu'à force d'avoir 42 ans j'en aurais bientôt 43!

Sinon, bienvenue sur civi.

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Bonjour Intp07, pour ma part j'ai 42 ans pour encore 7 mois :D

A bientôt en jeu et bienvenue.
Chui un fou, j'mange des cailloux

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Oui c'est vrai que j'avais loupé ce détail, en effet tu en nous a pas indiqué ton âge, ce qui est pourtant une question à répondre pour sa candidature. Sur le serveur, il y en a de tous les âges, de 8 ans a 50 ans, alors il n'y a pas à avoir peur de le dire. On le demande plutôt pour savoir, lorsqu'un soucis survient, la meilleur façon d'interagir avec le joueur, selon son âge. Merci : )

intp07
Jeune pain d'avoine

Message par intp07 »

Bonjour tout monde ,effectivement j'ai oublier ce détail sans le faire exprès.
Donc au mois d'avril prochain je totaliserai quarante cinq printemps.
Voila je fait partie du club des quarantenaire :D

Répondre