Candidature Yann2711

Répondre
Yann2711
Jeune pain d'avoine

Candidature Yann2711

Message par Yann2711 »

Pseudo Minecraft:Mon pseudo sur minecraft est Yann2711.

Amis sur le serveur: Je ne connais personne.

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à minecraft depuis la 1.4 (Je ne sais plus trop quand elle est sortie)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): J'ai déja joué sur plusieurs serveur dont le miens qui a fermé pour manque d'argent. Et d'autres qui ont fermé pour d'autres raison ou que j'avait tout simplement plus l'envie d'y jouer.

Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu votre serveur sur: http://www.serveurs-minecraft.org

Vos projets sur le serveur: Je compte déjà me faire une joli base et me faire des ressources, et par la suite construire peut être une ville.

Avez vous lu le règlement général ?: Oui je l'ai lu je ne sais pas trop comment vous le prouvez mais bon :).

Passions: J’adore les vélos et les jeu-vidéos.

Votre activité: Je suis collégien.

Cordialement Yann2711.

Grieger134
Pain d'avoine

Re: Candidature Yann2711

Message par Grieger134 »

Il manque un petit truc pour valider ta candidature, relis bien ligne par ligne ce règlement que voici :

=> viewtopic.php?f=7&t=183
Image

Yann2711
Jeune pain d'avoine

Message par Yann2711 »

Pseudo Minecraft: Mon pseudo sur minecraft est Yann2711.

Amis sur le serveur: Je ne connais personne.

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à minecraft depuis la 1.4 (Je ne sais plus trop quand elle est sortie)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):
J'ai déja joué sur plusieurs serveur dont le miens qui a fermé pour manque d'argent. Et d'autres qui ont fermé pour d'autres raison ou que j'avait tout simplement plus l'envie d'y jouer.

Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu votre serveur sur: http://www.serveurs-minecraft.org

Vos projets sur le serveur: Je compte déjà me faire une joli base et me faire des ressources, et par la suite construire peut être une ville.

Avez vous lu le règlement général ?: Oui je l'ai lu je ne sais pas trop comment vous le prouvez mais bon :).

Passions: J’adore les vélos et les jeu-vidéos.

Votre activité: Je suis collégien.

Cordialement Yann2711. Yolo

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Candidature acceptée, bienvenue :)
Image
Image

Répondre