Hello à vous autres,
Je me présente, je m'appelle Pierre, bordelais de 17 ans et au lycée. J'aime bien les jeux vidéos, la nouvelle technologie en générale ou tout ce qui se rattache à ça. J'aime bien la musique et les céréales aussi. Et je fume, honte à moi. J'ai un peu d'expérience "Minecraftienne", j'étais modérateur sur le serveur Architectika, malheureusement l'ambiance mais aussi les tensions entre modérateurs et admin et le reste du people ont fait que je me suis complètement détacher de Minecraft. Et me revoilà quasiment 1 an et demi après, frais comme un gardon!
Bon pour faire plus court, je viens poster ma candidature sur votre serveur, très accueillant au passage. Je suis venu faire un tour dessus par hasard et par la même occasion je suis passé sur TS. Les gens sont sympa, l'ambiance à l'air aussi, le serveur est bien construit, le design propre à chacune des villes est aussi un point intéressant et qui m'attire beaucoup. Si je souhaite postuler c'est que pour être honnête, je le fais ici ou je ne le fait pas du tout, nulle part ailleurs. Je suis motivé pour revenir sur Minecraft alors bon!
J'aborde vite fais le soucis des horaires, je suis quelqu'un de tardif entre 18h et 00h je ferais une "apparition" de quelques heures sur le serveur. La semaine prochaine étant chargée (Apéritif, copine, etc..), je risque de ne pas trop apparaître. Mais je pense que vous saurais me le pardonner! Ah et surtout, j'aime bien parler, du moins être sur le TS donc c'est important pour moi un TS vivant et le votre l'est, même tardivement!
Sur ce, bonne nuit à ceux qui dorment ou qui ne vont pas tarder et bonne matinée à ceux qui se lève.
Pierre.
Candidature Tindouf
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: Candidature Tindouf
Salut Tindouf! Belle candidature
, cependant avant de pouvoir t'accepter, j'ai besoin de savoir si tu as lu les règlements du serveur? http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Merci!
Merci!
- Tindouf
- Jeune pain d'avoine
Hello, oui je viens de les lires ! (:
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Accepté! Bienvenue !

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.