Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère être pris rapidement. merci d'avance.
Candidature dirksiders
- dirksiders123
- Jeune pain d'avoine
Candidature dirksiders
Mon pseudo est dirksiders mais mon vrai nom adrien j ai 15 ans .Je joue a minecraft depuis 4 ans . J'ai déjà jouer sur le serveur de civilisation 1 et sur un autre qui c est fermais depuis 1 moi . J'ai connu le serveur sur le site ServeurMinecraft.org . J'aime jouer sur des serveur car on peut aider et être aider par les autre personnes se qui est toujours bon pour faire de nouvelles connaissance . Mais passion sont les jeux vidéo et le football . Si je suis accepter j'aimerais déjà faire une base énorme en redstone car je suis un passionner de système d ailleurs plus tard je veut devenir informaticien c est pour sa que je passe en 1er S l années prochaine
. Et peut étre par la suite faire ma ville .
Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère être pris rapidement. merci d'avance.
- Nkidu
- Pain d'avoine
Re: Candidature dirksiders
Candidature acceptée
( reglement vu IG)
Mais fais attention avec les systeme redstone, les clocks et systeme infini sont interdit
Bon jeux!
Mais fais attention avec les systeme redstone, les clocks et systeme infini sont interdit
Bon jeux!