Amis sur le serveur: aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue a Minecraft depuis la 1.6.7 donc environ 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs: Oui, j'ai tout d'abord eu mon premiers serveur minecraft qui a fais son temps. Ensuite j'ai suis allé sur un autre serveur qui se nomme Kaiten j'y suis resté 2 ans, je l'ai pas vraiment quitté mais ce serveur n'est plus ce qu'il était et a mon avis il ne va pas tarder a fermer.
Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu ce serveur en regardent les sites de classement de serveur, ce n'est pas vraiment le classement qui m’intéresse mais plutôt je croie la ressemblance avec mon ancien serveur, il faut comprendre que j ai jouer dessus un moment et de plus le premier dans le quelle j étais en survivale, ce serveur résume toutes mon expérience de minecraft. je n'ai juste pas envie de me retrouver dans un serveur qui ne ressemble en rien a mon ancien.C'est pour cela que celui ci me semble parfais
Vos projets sur le serveur: Tout d'abord j aimerai me faire ma petite maison, au bord de l'eau. Juste de le temps d’avoir des ressources et un peut d’expérience sur le serveur, ensuite j'aimerai crée ma ville enfin j’espère pouvoirs le faire un jour.
Avez vous lu le règlement général ?: Bien sur je connais le fonctionnement d'un serveur et je sais a quelle point les règles sont importantes j'en prend donc conscience.
Passions: J’adore la musique ! (hard rock, rock, métal,punk etc ) j'ai d'ailleurs un petit groupe de musique métal dans le quelle je suis bassiste.
Votre activité: Lycéen bac pro en boulangerie pâtisserie.
A par ceci j'aime tout ce qui est construction dans minecraft, l'architecture est mon point fort le reste l'ai un peut moins ^^ Le PvP , ah le pvp il ne faut pas que je rentre dans une arène sinon je meurt tout de suite, la redstone ça va je fais en sorte de m'en sortir
Ceci n'est pas une pub, ma page n'est plus active, mais plutôt un renseignement sur mon architecture.
www.youtube.com/user/ditrop54
Merci d’avoir lu cette candidature.
ditrop54