Candidature Peaceisfree

Répondre
Peaceisfree
Jeune pain d'avoine

Candidature Peaceisfree

Message par Peaceisfree »

Bonjour tout le monde, moi c'est Peaceisfree, mais vous pouvez m'appeler Peace.
Bientôt la vingtaine, je n'ai aucun ami sur le serveur, mais mon ami Under090 c'est inscrit il y a quelques minutes, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre le serveur !
Je joue à Minecraft depuis sa sortie en version beta, j'ai arrêté d'y jouer pendant de long mois, et j'espérais retrouver le plaisir de jouer à ce jeu en votre compagnie.
Pour ce qui est de mes projets, je n'ai pas vraiment la prétention de chambouler le serveur avec des projets pharaonique mais tout du moins, être présent pour aider, malgré mes talents de constructeurs assez médiocres...
J'ai lu et j'approuve les règles, nous nous devons de lutter contre la délinquance 2.0 !!
Pour ce qui est des passions, j'aime le sport, la musique, et bien sur les jeux vidéos, je suis notamment un amateur des mmos, et je peux vous dire qu'aucun ne m'a échappé...
Pour finir, je suis étudiant en DUT GEA mais mon rêve de gosse c'est de rentrer dans la police nationale.
Voila voila, en vous remerciant de l'attention toute particulière que vous avez portée à ma candidature, et en espérant vous voir IG !

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Peaceisfree

Message par Ars3nik »

22 cachez vous :arrow:

Bienvenue sinon et candidature acceptée.

Peaceisfree
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Peaceisfree

Message par Peaceisfree »

Merci bien !! :)

Répondre