Candidature Julesims

Répondre
Julesims
Jeune pain d'avoine

Candidature Julesims

Message par Julesims »

Bien le bonjour !

Je me présente, Julesims (pseudo Minecraft, ou Jule(s) pour les intimes) et c'est dans l'optique d'être accueilli sur ce serveur que je poste ma candidature ! :D
Montant sur mes 22 ans en juillet, je suis à la recherche d'un serveur Minecraft pour cet été, voire plus si affinité. Je me suis fait embarquer par Monsieur FrShepard pour venir ici, comme toutes ses dernières victimes qui ont candidaté dernièrement ici (Caulaincourt et Panchoc en particulier, priez pour nous).
D'après mon compte Mojang, je suis joueur de Minecraft depuis février 2011. Mais ayant abandonné depuis un moment, je dois avouer que je suis un peu rouillé...
J'ai été déjà joueur sur d'autres serveurs, tout comme j'ai été administrateur de mes propres serveurs. Mais l'aventure se terminait à chaque fois pour diverses raisons. :|
Des projets ? Mais oui ! J'ai ai plein, et des nouveaux dans chacun de mes visions nocturnes. Mais je les garde encore secret, le temps de les développer un peu avant de m'y attaquer durant l'été. ;)
Etudiant ingénieur en Informatique et Système d'information :ugeek: , mes passions peuvent se résumer à quelques séries TV, à expérimenter des projets, à un manque d'heures de sommeil et à cultiver des JONQUILLES !
Pour en finir, j'ai (évidemment) lu le règlement général.
Sur ce, poutou poutou, et à la prochaine. :)

Cordialement,
Julesims

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Candidature Julesims

Message par AxelleGates »

Salut, Candidature acceptée, bienvenue dans la cage aux Shepesclaves. On te sortira de là uniquement sur demande, dans ce cas tu pourras t'amuser avec tout les autres fous de ce serveur ^^
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre