Mesdames, Messieurs, bonsoir,
Jeune étudiant de pleins pieds dans sa deuxième décennie, je soumet à votre lecture ma modeste candidature.
Pour faire très bref, ma carrière au sein de ces merveilleux mondes pixelisés date de mes années collège et se résume dans une alternance de périodes d'activité et d'inactivité, se dessinant au gré de mes études et de mes intérêts du moment. J'ai eu de longues périodes Minecraft, sur différents serveurs, sur lesquels j'ai d'ailleurs pu me lier d'amitié avec quelques personnes malgré mes quelques retraits du jeu, tel FrShepard pour ne citer que ce bougre de suprématiste russe, le même m'ayant fait découvrir ce délicieux serveur, répondant à mes critères du moment.
En effet, je cherche aujourd'hui un serveur me permettant de mener à bien quelques petits projets lorsque l'envie me pique de casser du cube. Loin du tryharder que j'ai pu être dans un temps antérieur, il s'agit aujourd'hui uniquement de se divertir et pourquoi pas de s'inscrire dans votre communauté pour y laisser mon humble trace.
J'ai également à cœur de vous faire partager ma passion pour la Poudre de perlimpinpin, curieux centre d'intérêt, je concède, mais tout simplement PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJETTTTTTTTTTTTTTTTTTT (Ca fait 2 mots commençant par P, You choose)
Bien à vous,
Panchoc
Ps: J'ai bien évidemment lu, et j'approuve, le règlement
[Candidature] Panchoc
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: [Candidature] Panchoc
https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74
Bienvenue sur le forum et bienvenue sur le serveur.
Amuse toi bien
Axelle'
Bienvenue sur le forum et bienvenue sur le serveur.
Amuse toi bien

Axelle'