Je joue à minecraft depuis la 4ème je crois, donc depuis 5 ans (fin 1.2.9, début 1.3).
Oui j'ai déjà joué à plusieurs serveurs minecraft, beaucoup même, et la raison pour laquelle je quitte ces serveurs le plus souvent est soit que je n'aime pas la communauté, soit, pour les petits serveurs, qu'ils ferment.
j'ai connu le serveur sur ce site http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=20392 j'ai regardé à quoi il ressemblait car il avait le même nom qu'un de mes jeux favoris ^^ (raison con mais je n'avais pas d'autres critères pour choisir :p), et donc voilà.
Pour mes projets sur le serveur pour le moment je n'en ai pas, à part peut-être si je m'y investis assez une ville souterraine.
J'ai bien lu le règlement général pas de problème là dessus ^^.
Pour mes passions je pense aux animes (et le japonais dans le même temps), même si je fais une petite période de pause en ce moment ^^, sinon au niveau sportif je fais de l'escalade. Je n'ai pas d'autre Grande passion intéressante, à part certains jeux de stratégie ^^.
Je suis un lycéen en terminale S.
Et bon comme j'ai envie je vais parler de mon type de jeu ^^ :
Je suis plutôt mineur, et je n'ai pas vraiment d'autres particularité, je suis bon en redstone mais pas non plus extraordinaire, et c'est la même chose en construction, juste un exemple :

Voilà ! Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt :p