candidature Raoq

Répondre
Raoq
Jeune pain d'avoine

candidature Raoq

Message par Raoq »

Mon pseudo Minecraft est Raoq, j'ai 11 ans ,je suis collégien et je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je me défini comme un constructeur-fermier, m'adaptant à tous les styles, j'ai commencé par construire des chalets.
Civilisation a attiré mon attention car il correspondait à mes passions, c'est à dire la construction et la déco.
N'ayant aucun ami sur le serveur, je l'ai connu grâce au site www.serveurs-minecraft.org, après une expérience sur un serveur qui ne me plaisait pas.
Votre règlement me convient. Sur le serveur, j'ai envie d'y apporter de la joie, de la bonne humeur et ma contribution bien sûr.
Raoq

Cavernix
Modérateur

Re: candidature Raoq

Message par Cavernix »

Bonjour,

Il manque une élément important à ta candidature, je t'invite à relire ceci http://civilisation3.fr/reglement
en détail. ;)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Raoq
Jeune pain d'avoine

Message par Raoq »

Mon pseudo Minecraft est Raoq, j'ai 11 ans ,je suis collégien et je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je me défini comme un constructeur-fermier, m'adaptant à tous les styles, j'ai commencé par construire des chalets.
Civilisation a attiré mon attention car il correspondait à mes passions, c'est à dire la construction et la déco.
N'ayant aucun ami sur le serveur, je l'ai connu grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org, après une expérience sur un serveur qui ne me plaisait pas.
Votre règlement me convient, mon mot sera RALLYE. Sur le serveur, j'ai envie d'y apporter de la joie, de la bonne humeur et ma contribution bien sûr.
Raoq

Raoq
Jeune pain d'avoine

Message par Raoq »

je tient à préciser, pour les admin, que je suis une fille

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Bonsoir, candidature acceptée, bienvenue parmi nous :)
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre