Candidature mael2000

Répondre
mael athelond
Jeune pain d'avoine

Candidature mael2000

Message par mael athelond »

Salut! Je m'appelle Maël et mon pseudo est mael2000, j'ai 15 ans. Je n'ai pas d'amis sur le serveur, mais j'aimerais en avoir, ça serait plus sympa. Je joue depuis environ 4 mois et je joue actuellement sur plusieurs serveurs. Je les ai découvert grâce à des recherches sur Internet. Je n'ai pas de projets particuliers, je cherche juste de la convivialité: J'aime aider les autres . Ce que je préfère, c'est être constructeur. Mes styles architecturaux préférés sont Moyen Age et Moderne. J'ai construit beaucoup de bâtiments, surtout des maisons en verre ( boutiques, maisons, une mairie... ). J'ai aussi construit des maisons en pierre et des boutiques en bois, pour le côté chaleureux. Je suis très appliqué , vraiment accro! Mes passions sont l'écriture, la magie ( surtout les dragons ), minecraft :D ... Je suis collégien en 3°.

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature mael2000

Message par Ars3nik »

Bonjour, il manque un petit détail dans ta candidature, je t'invite donc à bien relire le règlement général, et de rajouter ce qu'il manque à la suite :)

C'est par ici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183

mael athelond
Jeune pain d'avoine

Salut! Je m'appelle Maël et mon pseudo est mael2000, j'ai 15 ans. Je n'ai pas d'amis sur le serveur, mais j'aimerais en avoir, ça serait plus sympa. Je joue depuis environ 4 mois et je joue actuellement sur plusieurs serveurs. Je les ai découvert grâce à des recherches sur Internet. Je n'ai pas de projets particuliers, je cherche juste de la convivialité: J'aime aider les autres . Ce que je préfère, c'est être constructeur. Mes styles architecturaux préférés sont Moyen Age et Moderne. J'ai construit beaucoup de bâtiments, surtout des maisons en verre ( boutiques, maisons, une mairie... ). J'ai aussi construit des maisons en pierre et des boutiques en bois, pour le côté chaleureux. Je suis très appliqué , vraiment accro! Mes passions sont l'écriture, la magie ( surtout les dragons ), minecraft :D... Je suis collégien en 3°.J'ai bien lu et pris connaissance du règlement général.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Tu as peut être lu le règlement général, mais tu n'as pas du lire toute les lignes, je t'invite donc à le relire encore une fois, et de rajouter ce qu'il manque :)

Par ici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

mael athelond
Jeune pain d'avoine

Salut! Je m'appelle Maël et mon pseudo est mael2000, j'ai 15 ans. Mon code: m2000. Je n'ai pas d'amis sur le serveur, mais j'aimerais en avoir, ça serait plus sympa. Je joue depuis environ 4 mois et je joue actuellement sur plusieurs serveurs. Je les ai découvert grâce à des recherches sur Internet. Je n'ai pas de projets particuliers, je cherche juste de la convivialité: J'aime aider les autres . Ce que je préfère, c'est être constructeur. Mes styles architecturaux préférés sont Moyen Age et Moderne. J'ai construit beaucoup de bâtiments, surtout des maisons en verre ( boutiques, maisons, une mairie... ). J'ai aussi construit des maisons en pierre et des boutiques en bois, pour le côté chaleureux. Je suis très appliqué , vraiment accro! Mes passions sont l'écriture, la magie ( surtout les dragons ), minecraft :D... Je suis collégien en 3°.J'ai bien lu et pris connaissance du règlement général.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bienvenue à toi :)
Image
Image

mael athelond
Jeune pain d'avoine

Merci tout le monde! :)