Candidature Zahalbarg

Répondre
Zahalbarg
Jeune pain d'avoine

Candidature Zahalbarg

Message par Zahalbarg »

Bonjour,

Je suis Zahalbarg, un joueur de minecraft depuis 4 ans. Depuis 4 ans, je n'ai cessé de construire. Comme je commence à en avoir assez que des joueurs peu recommandables détruisent mes bases en PvP-Faction, j'ai décidé de me détendre sur un free-build, plutôt que de rager comme un gamin (j'ai passé l'âge de ces enfantillages, j'ai quand même 22 ans). J'ai trouvé ce serveur via un site internet (http://www.serveurs-minecraft.org) et je suis un parfait inconnu sur ce serveur, mais plus pour longtemps.

J'ai toujours été très passionné par la construction. De manière générale, j'ai toujours eu plus de plaisir à créer qu'à détruire. Je suis quelqu'un d'assez discret, et je n'ai jamais posé de problèmes à aucun serveur. Je viens de terminer mes études supérieures en 3D animation/jeux-vidéo et je suis à la recherche d'un stage, voire même d'un emploi.

Pour mes projets, je n'ai rien de précis. Quand je suis sur une map, la première chose que je fais, c'est me balader, jusqu'à ce que je trouve un lieu qui m'inspire. De là, mes constructions peuvent varier. J'ai essayé de faire une vidéo de présentation d'une de mes précédentes factions, sans son malheureusement (https://www.youtube.com/watch?v=jQv1wi-Zh-I) et sur le serveur dans lequel je l'ai construire, je suis arrivé 3ème alors que j'avais 2 semaines d'ancienneté (http://gamerbros.net/site/2904.html).

Pour ce qui est des règles, je pense que c'est les mêmes un peu partout pour les règles les plus importantes. Comme je me retrouve avec des gens, ma propre liberté s'arrête là où commence celle des autres. De plus, je ne m'intéresse que très peu aux autres. Je ne copie jamais, je ne m'inspire jamais de ce que les autres font (attention je ne suis pas narcissique!). Je ne parle pas beaucoup dans le chat général, et quand je suis occupé à construire, je déteste quand on me dérange.

Voilà ce qui clos ma candidature, j'espère ne pas avoir dépensé trop de votre temps à lire mon roman et je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature Zahalbarg

Message par Apty »

Tout me parait bon, sauf un petit détail, cette candidature n'est pas assez longue à mon goût. (non c'est ironique, c'est pas ça qu'il manque)

Il manque un petit élément important dans cette candidature, et qui est obligatoire afin d'être accepté, relis bien le règlement général que voici, afin de rajouter à la suite ce petit oublie.

Par ici => http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183
Image
Image

Zahalbarg
Jeune pain d'avoine

Message par Zahalbarg »

Je l'ai lu le règlement général. Je parle quazi pas dans le chat, donc ni flood, ni insultes ni fautes d'orthographe ou de grammaire.

Je ne cheat pas et je ne sais pas cheat, donc c'est règlé, en plus, j'en ai pas besoin.

le grief, je suis désolé, mais j'aime pas aller chez les gens, surtout quand j'ai ma propre maison à surveiller des griefs.

Le système de grade est simple et limpide, tout comme les décisions des MJs que je suis obligé de respecter si je veux rester.

Pour les constructions, j'aime déjà pas les trucs moches comme vous, alors je risque pas d'en faire.

J'ai trop la flemme de faire du minage optimisé, ça me prends trop la tête, moi je suis un constructeur et j'aime pas le diamant( je préfère l'or, c'est plus stylé).

Je suis une bille en redstone, la seule chose que je peux faire, c'est des portes et des pistons. le seul truc que j'aodre faire, c'est des labyrinthes bourrés de pièges, mais comme je suis un gros sadique, je préviens toujours avant que mes visiteurs meurent (gnarkgnarkgnark)

Je suis pas un bon vendeur. J'essayerai de progresser à ce niveau là.

Je veux pas partir, mais si j'ai un problème, que les gens s'installent chez moi, au moins je ferai un autre truc.

Mon mot de passe actuel est un mot de passe que j'utilise pour tout, alors je vais pas le donner.

Les sanctions je les connais bien et je sais comment les éviter (en restant sage et en évitant out problème)

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

tu as bien compris qu'il y avait un mot de passe a mettre mais tu n'as pas compris ce que c'est; on ne te demande pas ton mot de passe mc ou du forum mais que tu en invente un.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Comme expliqué, le "code" demandé, n'est pas ton mot de passe du forum ou de tout autre chose, on ne se permettra jamais de te demander ceci. Dans cette phrase ou tu as vu ça, il est bien expliqué ce qu'il faut faire, "créer" comme gragon l'a dit, marche également.
Image
Image

Zahalbarg
Jeune pain d'avoine

Message par Zahalbarg »

Zimbabwe!

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Bienvenue :D